Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_296533

Demain normalement je doit recevoir mon Kit CCFL 7000K et normalement mes haricot de calandre Carbone . comme je disais pour l'avant il me restera plus qu'a acheté des moustache CSL carbone ou directement acheté un PC avant CSL ou style CSL et donc supression des anti - brouillard

Posté(e)
comment_296550

C'est clair c'est bien mieux comme sa. :wink:

Par contre je changerai les ampoules orange par des chromé bien plus jolies.

Posté(e)
comment_296558

:?::wink:

Posté(e)
comment_296559

Ahh le voleur je pensais etre le premier a trouver un commentaire negatif :wink:

Ces clignotants là sont sublimes, beaucoup mieux que les miens mais j'en ai pas trouvé a clips :?:

Vivement le montage des CCFL :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_296573

Oui l'ampoule chrome c'est prévue normalement demains !!!

Pour le kit CCFL j'éspère l'avoir demains.

Sinon je suis entrain d'hésité pour l'avant , soit je monte un PC CSL ou style CSL , soit je monte les moustache sur mon PC d'origine .

Sinon je chercher des jantes , on en a proposé dernièrement mais sa fait chère ( 3000 euro ) certe elles sont magnifique mais bon ma femme a poussé un peu sa gueulante !!! :wink:

Donc je me rabat sur les BBS Lemans répliqua toute neuve en 8.5/9.5 par 19

Posté(e)
  • Auteur
comment_296577

Petite question quelqu'un sais ou je peu trouvé des glace de phare sans payé le phare complet ???

J'ai mes phares qui sont pas mal piqué et je voudrais juste changé les glaces . Je pourais faire fonctionné mon assurance pour carrément reprendre des phare tout neuf OEM mais le soucis c'est qu'il vont me matraqué car je me suis pas mal servie de l'assurance avec mes ancien véhicule . Je paye plus chère d'assurance que prévue a cause de sa

Posté(e)
  • Auteur
comment_296579

Je vais aussi avoir a faire une peinture de mes 2 ailes avant , mon capot et mes coquille de rétro . Y'a plein d'impact de cailloux qui me dérange . Je me demande si l'ancien propriétaire faisait pas du circuit . Car tout le devant et piqué même les haricots de calandre et le pare brise . Par contre le PC avant n'a rien donc je pense qu'il a était repeint

Posté(e)
comment_296591
Petite question quelqu'un sais ou je peu trouvé des glace de phare sans payé le phare complet ???

J'ai mes phares qui sont pas mal piqué et je voudrais juste changé les glaces . Je pourais faire fonctionné mon assurance pour carrément reprendre des phare tout neuf OEM mais le soucis c'est qu'il vont me matraqué car je me suis pas mal servie de l'assurance avec mes ancien véhicule . Je paye plus chère d'assurance que prévue a cause de sa

Hello,

peux tu essayer d'éditer tes messages plutôt que de poster 3 fois a la suite? :love:

Pour ce qui est des vitres de phare tu les trouveras chez bmw directement. tu as deux modeles les "AL" et l'autre (me souvient plus) c'est inscrit sur la vitre du phare dans le coin

228.png

Pour ce qui est de faire changer les optiques complets n'y compte pas sur E46 car a moins de taper un éléphant et d'en casser les fixations du projecteur, ils ne te changeront que les vitres (et cela ne pète pas au moindre gravier comme les phares en verre :love: )

donc mieux vaut payer comme tu le dis a tes frais pour un moindre cout :love: (compte environ 100€ les deux)

Posté(e)
  • Auteur
comment_296603

ok pour le mode edité !!! :love:

Je vais allé voir chez BMW tout a l'heure pour savoir le prix des verres de phares . Et je vais leur demandé des renseignements sur le kit Freins BMW performance .

Vue que je vais devoir démonter les verres pour le kit CCFL autant mieux que j'en profite pour les changé en même temps

Sinon ce matin réveillé a 8h00 par Chronoposte , je viens de recevoir mes harricots de calandre carbone .

Photos a venir ce matin

Posté(e)
comment_296612

Salut les gars,

J'ai une ch'tit question ... pour mettre les CCFL il faut évidement enlever la vitre du phare mais :

Est-ce qu'elle est collée ? c'est pas galère pour ouvrir ? après faut refaire un join bien hermétique pour éviter la buée et les infiltrations ...

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_296643

si tu regarde l'ETK tu as un joint entre le verre et le phares ( pièce 19 ) donc je pense que sa ne doit pas être collé , enfin je pense

post-11554-12832271965573_thumb.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_296646

montage fait de mes haricots de calandre carbone ( enfin style carbone ) , il me reste plus qu'a prendre les moustache ou le PC CSL pour l'avant .

Sinon j'ai pas reçus mon kit CCFL , je vais tout a l'heure chez BMW pour mettre en commande les verre des phares ( enfin tout dépend du prix :love: )

post-11554-12832271999173_thumb.jpg

post-11554-12832272000019_thumb.jpg

post-11554-12832272000672_thumb.jpg

post-11554-12832272001203_thumb.jpg

post-11554-12832272001701_thumb.jpg

Posté(e)
comment_296649

Ok merci fais des photos quand tu fais le montage des CCFL :love:

Pas mal les haricots carbon sur le Carbonschwartz ...

A bientôt

Posté(e)
comment_296654

Pour la commande de tes vitres regarde bien le modele que tu as car ils vont te demander :love:

Pour les CCFL tu n'auras pas de soucis sur M3 malgré que ce soit un coupé (sur coupé non M3 les vitres sont collées)

Seule chose a prevoir c'est au niveau connectique pour ne pas couper le connecteur des veilleuses d'origine (j'ai mon idée mais pas encore fait comme je le souhaitais).de preference les monter avec un joint de silicone translucide.

1/ Meilleure tenue

2/ l'élasticité du silicone amorti toute vibration

3/ Invisible

voici quelques photos lorsque je montais les CCFL:

img-296654-1-img0156qn.jpg

img-296654-2-img0157s.jpg

img-296654-3-img0158g.jpg

img-296654-4-img0159q.jpg

img-296654-5-img0161b.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_296684

merci pour les photos du montage , j'ai pas eu le temps de passé chez BMW aujourd'hui , je vais essayé d'y allé demain matin .

De toute façon le magasinier va me demander la carte grise du véhicule

Posté(e)
  • Auteur
comment_296905

bon j'ai toujours pas reçus mon kit CCFL !!! :love:

Sinon je viens de commander les moustache style CSL en carbone te des répétiteur latéraux transparent black

Comment fais t -on pour démonter le verre des phares sans démonter le phares complet ???