Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_296907

Bon dans un premier temps ouvrir le capot. C'est mieux. :love:

Ensuite démonter les clignos.

Démonter le plastique avec le joint au dessus du feu ( clips ).

Défaire la baguette avec les lave phare. Je l'ai pas enlever complètement juste declipser sur l'aile et sous le feu, après tu dire doucement pour pas casser le lave phare et tu la coince avec quelque chose sans défaire le lave phare. Après il reste plus qu'a enlever la vitre il doit y avoir de mémoire 7 clips. 3 en haut, 3 en bas et un du côté haricot.

Juste un dernière p'tite étape declipser le cache noir dans le feu ( 2 clips ).

Moi perso j'ai mis tout les p'tits boitier a l'intérieur et connecté les angels sur le porte ampoule des veilleuses pour préserver l'etancheité des feux. Après montage les boitier restent cachés derrière le cache noir dans l'angle côté haricot ( il y a largement de la place ) et après remontage c'est parfaitement invisible.

• Réponses 43
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_296923
Bon dans un premier temps ouvrir le capot. C'est mieux. :love:

Ensuite démonter les clignos.

Démonter le plastique avec le joint au dessus du feu ( clips ).

Défaire la baguette avec les lave phare. Je l'ai pas enlever complètement juste declipser sur l'aile et sous le feu, après tu dire doucement pour pas casser le lave phare et tu la coince avec quelque chose sans défaire le lave phare. Après il reste plus qu'a enlever la vitre il doit y avoir de mémoire 7 clips. 3 en haut, 3 en bas et un du côté haricot.

Juste un dernière p'tite étape declipser le cache noir dans le feu ( 2 clips ).

Moi perso j'ai mis tout les p'tits boitier a l'intérieur et connecté les angels sur le porte ampoule des veilleuses pour préserver l'etancheité des feux. Après montage les boitier restent cachés derrière le cache noir dans l'angle côté haricot ( il y a largement de la place ) et après remontage c'est parfaitement invisible.

Stéph ca prend environ combien de temps pour les installer ???