Aller au contenu

prix jantes csl originales bmw

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je suis un pti nouveau,et je recherche le prix des jantes csl en 8.5 av et 9.5chez BMW,le meilleur prix remisé qu il est possible d avoir merci pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci buzy,mais je parlais en concession francaise,celui qui avait eu au meilleur prix,moi on me les vends pour 2400 euro les 4 jantes nues,je trouve un peu chère,non?

Posté(e)
merci buzy,mais je parlais en concession francaise,celui qui avait eu au meilleur prix,moi on me les vends pour 2400 euro les 4 jantes nues,je trouve un peu chère,non?

il y a 3 ans , j'ai touché un jeu de jantes csl chez BMW a 1650€ en ayant reussi a avoir 25% de

remise , en même temps je lache pas moins de 10000€ par an chez eux en pieces

Posté(e)

600e la jante au final c'est pas si cher que ca quand on voit le prix d'autres jantes de marques renommées.

Posté(e)

il y a 3 ans , j'ai touché un jeu de jantes csl chez BMW a 1650€ en ayant reussi a avoir 25% de

remise , en même temps je lache pas moins de 10000€ par an chez eux en pieces

Ouai donc cela faisait 2200 euros le prix des jantes non remisées il y a 3 ans, donc 2400 euros aujourd'hui, cela semble être le prix normal.

Posté(e)

merci a tous,pour vos réponses, jsn78,je comprend pas ,désolé

• Créer...