tonio750 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 coucou dit moi es ce que c'est facile de demonter la plage arrièere sur le M3 E46 coupé? car je vais poser mes film teinté samedi, et j'aimerai demonter la plage arrièere pour bien appliquer le film si qq'un peut m'aider, j'ai pas eu le regardé de pret, et cela me permettera de pas perdre de temp. merci à vous les amis
olivier54m Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 je l'ai fait moi même sur la mienne ,si tu veux un coup de main je te fil mon numéro de portable en mp
tonio750 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 c gentil explique moi vite fai sa devrai aller
ANGUS Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, Grosso modo, faut enlever la banquette, la baguette devant la plage, les hp et les garnitures de montant de chaque côté. Je l'ai pas fait moi même mais j'ai vu le mec de glastint le faire.
tonio750 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 ok merci v mater sa se soir
tonio750 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 bon j'ai regarder un peu mais pour enlever le plastique devant la plage une fois la banquette rabattu, fai enlever les vis clips en plastique mouler c'est a pire une fois que je l'ai ai casser je fait coment pour tou remonter car les clips moule vont caser enfin sa a lair galere
kalin0u Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 hello, il n'y a rien de plus facile pour ces clips surtout que la cheville est accessible par le dessous donc tu n'as qu'a les faire remonter avec un petit tournevis plat. pour ma part j'ai deposé l'habillage plastique pour retirer mes appuies tete et une fois ceci fait la plage n'a plus l'air de tenir par grand chose. aide toi de cette video
triathletecb Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Quel bordel pour enlever une pauvre plage arrière sans déconner, ma 307 il fallait environ 10sec et ma ZX du Ghetto environ 5sec
kalin0u Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Et moi sur le kangoo j'en ai plus , j'ai gagné
tonio750 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 ok on va essayer se soir........
Bigoutte Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 UPPP , je suis en galère pour enlever ma plage arrière et les appuies têtes ainsi que les ceintures ? quelqu'un pourrait m'aider ?
Mike_Er Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Quand tu dis plage arrière, c est pas la structure en tôle? Il me semble pas qu'il y avait qqch de complique, juste déboulonner les attaches ceinturés et les sièges
Bigoutte Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Quand tu dis plage arrière, c est pas la structure en tôle? Il me semble pas qu'il y avait qqch de complique, juste déboulonner les attaches ceinturés et les sièges pas de souci pour virer les attache des ceintures au centre mais les 2 latérales jai plus de mal . le souci c est surtout les appuies têtes :/
Mike_Er Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne dois pas tout comprendre. A la base des appuies têtes, tu as des plastiques que tu dois pousser l un contre l autre et avec une 3ème main tu peux sortir l at.
theplumber Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Petit déterrage de topics Soit en accédant aux clips sous la plage arrière https://www.youtube.com/watch?v=IZscelNjIYw Soit en tirant vers soit https://www.youtube.com/watch?v=GuW_qr-7ieo Bon il y a plus qu'à essayer
theplumber Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Appuis têtes déposés. Bon il faut faire sauter les clips (au chasse goupille par exemple) pour pouvoir déposer le cache plastique et avoir accès aux goupilles qui retiennent les appuis têtes (10 clips coûtent 3.60 euros chez BMW). Il ne faut pas s'emmerder a essayer de les déposer par le dessous. Un est accessible, les 3 autres nons.
Messages recommandés