Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Question bête !!! :mrgreen:

J'ai mon ///M depuis peu et je me suis demandé si on pouvait rabatre les rétro ???

Merci

Posté(e)

Sur la mienne ils sont rabatables manuellement.

Donc oui c'est standard en manuel (en option electrique, mais la je connais pas perso)

Pour les rabattre manuellement il faut forcer un peu sur le rétro pour débloquer la position standard et le faire pivoter.(il me semble que ça peut pivoter dans les 2 sens)

Posté(e)

Merci de ta réponse , j'ai essayé mauellement mais j'ai peur de forcer et de tout cassé !!! :mrgreen:

Posté(e)

oui sa je le sais , mais quand je veu les faire pivoter sa résite pas mal !!!

Posté(e)

:mrgreen::lover::lover::ptdr::mad::mad::love::love::o

sa surprend un peu mais sa va pas te claquer dans la main

il sont bien manuel au moin

Posté(e)
oui sa je le sais , mais quand je veu les faire pivoter sa résite pas mal !!!

Mange des épinards et réessaye :mrgreen:

Posté(e)

Est-tu sur qu'il sont manuel ??

Si il sont électrique tu a un bouton carré à coté de la ou l'on règle les rétros de l'intérieur, tu appuie et la, c'est magique :mrgreen::lover:

Posté(e)

Salut si tu n'a pas le bouton tu peux pas les rabattres.

Et n'essaye sur tout pas de forcé manuellement pas que tu casse le mécanisme.

Voila une photo du fameux bouton!

post-6986-12832271786297_thumb.jpg

Posté(e)
Salut si tu n'a pas le bouton tu peux pas les rabattres.

Et n'essaye sur tout pas de forcé manuellement pas que tu casse le mécanisme.

Voila une photo du fameux bouton!

J'ai pas le bouton, et les rétros se pivotent bien manuellement :wink:

Posté(e)

J'ai pas le bouton, et les rétros se pivotent bien manuellement :wink:

pour moi c'est pareil pas de bouton et ils pivotes tres bien a la main sans les casser

Posté(e)

bon c'est bon , j'ai réussi , je me demande si la personne d'avant les avaient déjà rabattu , maintenant que j'ai forcé un peu ils se rabatte sans trop forcé .

Je vais voir pour trouvé le système automatique , comme sa j'aurais juste a fermé la voiture pour que les rétro se rabatte tout seul

Merci de votre aide

Posté(e)
bon c'est bon , j'ai réussi , je me demande si la personne d'avant les avaient déjà rabattu , maintenant que j'ai forcé un peu ils se rabatte sans trop forcé .

Je vais voir pour trouvé le système automatique , comme sa j'aurais juste a fermé la voiture pour que les rétro se rabatte tout seul

Merci de votre aide

:wink::wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a une idée pour le passage en mode automatique? Que faut-il changer, coût etc...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a une idée pour le passage en mode automatique? Que faut-il changer, coût etc...

Hello,

Je déterre le topic, si quelqu'un sait ça m'intéresserai aussi. Merci par avance.

• Créer...