Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_296281

vivement que je monte ma msl style csl carbone.

le seul truc enmerdant c'est qu'il faut racheter poigné d'ouverture de coffre et les 2 loupiotes de plaques.

car on peut pas remettre celle d'origine de la malle E46

Posté(e)
comment_296291
vivement que je monte ma msl style csl carbone.

le seul truc enmerdant c'est qu'il faut racheter poigné d'ouverture de coffre et les 2 loupiotes de plaques.

car on peut pas remettre celle d'origine de la malle E46

Pour la poignée je n'avais pas regardé mais pour les eclairage de plaque je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas les remettre sachant que sur certaines malles c'est a toi de faire la découpe du logement.

Posté(e)
comment_296329

oui faut faire la decoupé des 3 emplacement

ca craind ça

j'ai pas interet à me louper.

Posté(e)
comment_296574

es ce que qq'un peut m'aider

j'ai commandé pour la malle csl carbone (copie)

les feux d'eclairage de plaque de la vrai CSl

mais le vendeur trouve pas la poigné de coffre specifique pour la csl

car sur non M3 on a une grosse barette avec eclairage d eplaque+ poigné d'ouverture le tout moulé

sur les coffre en fibre csl il faut racheter les element eclairage de plaque et poigné d'ouverture chez BMW si j'ai bien compris

donc qq'un peu m'aider pour le bouton d'ouverture de coffre? si qqun à une référence?

au pire des cas j'ai le système sur la telecommande pour ouvrir le coffre mais cela fait pas très pro.

merci à vous

Posté(e)
comment_296618

une personne a déjà vu un trunk carbone posé , pour ajustement look etc..

car sur une noir je pense que le trunk carbone peux faire bien quand même et au moins pas besion de passé en peinture donc un bonne ajustment de la bonne colle et voila

à voir...

Posté(e)
comment_296640
Pour la CSL tu peux regarder la dessus mais perso je vois bien une commande d'ouverture...

Posté(e)
comment_296657
j'ai vu le même schema hier chez BMW

et on a rien trouver

je parle bien de la petit poigné entre les 2 eclairage de plaque, avec un micro contact qui fait deverouiller le coffre.

comme sur toute E46

je viens d'apprendre, appriori qu'il y aurai pas de ommande d'ouverture sur les CSL??? je sais pas si c'est vrai

la malle s'ouvrierai avec la clé ou la serrure.

si qqun sait merco

Les malles style CSL en carbone ne sont, pour la plupart, pas comme les vraies malles CSL. Elles sont comme les malles de phase 1 mais avec le look CSL.

Sur les vraies il n'y a pas de commande d'ouverture, juste la télécommande ou la serrure.

img-296657-1-imgp0026res.jpg

Posté(e)
comment_296660

:love:

Pas de contacteur pour l'ouverture, juste la clef et la serrure. C'est pas très gênant au quotidien...

Sinon il faut aussi commander les éclairage de plaque spécifique à la vrai malle Csl.

Posté(e)
comment_296662
Envoie moi un mp avec la liste des pieces que tu veux car j ai pas mal de truc a vendre !!!

T'as quoi a vendre ? ce serai plus simple....moi je cherche un PC av et tout plein de trucs en carbone...sinon je vais jeter un oeuil a ton topic pour voir...

Posté(e)
comment_296665
:love:

Pas de contacteur pour l'ouverture, juste la clef et la serrure. C'est pas très gênant au quotidien...

Sinon il faut aussi commander les éclairage de plaque spécifique à la vrai malle Csl.

salut Angus,

pourquoi ceux de la CSL spécifiquement? ils n'ont pas les mêmes dimension?

Posté(e)
comment_296666
Elles sont comme les malles de phase 1 mais avec le look CSL.

Hello Epic,

quelle différence vois tu hormis la baguette entre phase 1 et phase 2?

Posté(e)
comment_296679
quelle différence vois tu hormis la baguette entre phase 1 et phase 2?

En faite, je voulais plutot dire que les pluparts des malle CSL qui sont vendues, ne sont pas comme les vraies CSL à part la forme globale mais que la partie avec l'eclairage de plaque est comme la malle normale.

Posté(e)
comment_296723

ok donc niquel

j'ai commandé les 2 eclairage de plaque de la vrai CSL

que j'ai d'ailleurs reçu hier.

c'est bien pour ca qu'on trouvai pas le systme de poigné sur le schema de la CSL

car il existe pas de poigné sur les vrai CSL :|

et du coup je met pas la poigné d'ouverture de coffre. :love:

vu que j'ai la telecommande et la serrure au pire des cas.

et je vais pas me faire chier à mettre la baguette de la phase 1, je trouve tellement plus beau sans baguette

donc niquel

ca me fera un trou en moin à faire :love:

MERCI LES AMIS encor un problème de raisolu :love::love::love::up: