Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296749 salut Angus, pourquoi ceux de la CSL spécifiquement? ils n'ont pas les mêmes dimension? Ceux d'une malle normal sont moulés dans la baguette, la malle csl Eom neccessite 2 blocs distinct. L'investissement est pas énorme, 12 euros les deux mais le plus embetant c'est qu'il faut faire un p'tit faiseau pour le raccordement.
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296752 Non Angus les feux ne sont pas moulés a la baguette. Pour preuve j'en ai changé deux sur mon ancienne E46. par contre les references ne sont pas les memes ref: 51137031085 jusqu'à 03/2003 ref: 51137113590 Après 03/2003 Par contre je ne trouve pas de référence pour la CSL.
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296815 bizarre parce que quand j'ai essayé de récuper les miens, ils avaient pas de fond c'est la baguette qui faisait office de fond. Je suis donc allé chez Bmw il en avait un en stock et l'autre il a du commandé et c'est un ref spécifique a la malle csl. Ils sont vraiment différents de ceux que j'ai sur la baguette. Faudrait demandé a Epic pour voir comment il a fait.
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296818 a mon avis on a eu la même piece en main mais je me suis mal exprimé car effectivement le "corps" fait partie de la baguette. les deux references ci dessus ne sont que la partie translucide que l'on peut remplacer car elles finissent par noircir avec le temps et la chauffe
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296839 oui pour la baguette, c'est un seul bloque et c'est bien que la plaque transparente des eclairage de recul que BMW vend donc j'ai bien acheter les eclairage de la CSL veritable. non je voulais pas mettre la baguette, mais jsute trouve comnet acheter une poignée pour ouvrir le coffre. mais donc j'ai decouvert que les vrai CSL utilisé seulement la telecommande, donc on va faire pareil. juste a placer les 52 eclairage d eplaque et basta.
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296843 oui pour la baguette, c'est un seul bloque et c'est bien que la plaque transparente des eclairage de recul (de plaque ) que BMW vend donc j'ai bien acheter les eclairage de la CSL veritable. non je voulais pas mettre la baguette, mais jsute trouve comnet acheter une poignée pour ouvrir le coffre. mais donc j'ai decouvert que les vrai CSL utilisé seulement la telecommande, donc on va faire pareil. juste a placer les 52 eclairage d eplaque (ça va faire beaucoup là )et basta.
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296846 excusez moi je veux ecrire trop vite entre les fautes et les erreurs de frappe mdr..............
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296878 oui pour la baguette, c'est un seul bloque et c'est bien que la plaque transparente des eclairage de recul que BMW vend donc j'ai bien acheter les eclairage de la CSL veritable. non je voulais pas mettre la baguette, mais jsute trouve comnet acheter une poignée pour ouvrir le coffre. mais donc j'ai decouvert que les vrai CSL utilisé seulement la telecommande, donc on va faire pareil. juste a placer les 52 eclairage d eplaque et basta. La Csl a également un bouton dans l'habitacle pour ouvrir le coffre, pour compenser la poigné.