Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_295943 Salut tout le monde, Je me suis inscrit sur le forum il y a peu de temps, bien que je n'ai pas (encore) de BMW. Je suis pourtant un réel passionné de la marque que je connais depuis ma plus tendre enfance. Mon père avait un garage BMW à Casablanca au Maroc, et a toujours roulé en BMW, notamment séries 7 pour transporter la petite famille : femme et 3 garçons ! L'aîné a suivi le pas avec des 325i et aujourd'hui une 530d ... Pour ma part, j'ai aujourd'hui 30 ans et j'espère pouvoir réaliser d'ici la fin de l'année un rêve de gosse : acheter une M3 E36 3.2L. Pas mal de conditions devront être réunies pour que cela puisse se faire, mais je croise les doigts. J'utiliserai la M3 disons 1 jour par semaine pour aller bosser, plus le week end et pendant les vacances. Et bien entendu quelques sorties circuit par an qui pour moi justifient l'achat d'un tel véhicule ! Justement ... le circuit ! Depuis 5 ans bientôt je roule en Clio RS, avec 1 à 3 sorties par an depuis 4 ans. J'ai eu 2 clio qui ont toutes été doucement optimisées pour le circuit : disques Gr N, durites aviation, plaquettes Carbone Lorraine RC6, RBF660, barres anti-rapprochement, amortisseurs de qualité, etc, etc ... mais comme je fais 70km par jours pour aller travailler, les modifications sont toujours restées dans la limite du raisonnable (quoique, lol !). Si par chance je peux acheter la M3, elle aura droit à un petit traitement "freinage" de même nature, et puis c'est tout pour commencer ... ! J'espère pouvoir d'ici la fin de l'année vous présenter celle que j'aurai eu la chance de trouver ! On verra bien ... !
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_296005 Bienvenue Je croise aussi les doigts pour que ton projet se réalise bientôt
Posté(e) le 15 juin 201015 a Auteur comment_296343 Merci à tous pour votre accueil. En attendant de pouvoir mettre la photo d'une BMW, voici une de ma RS lors d'une sortie au Luc ... avec le slicks avant gauche en crevaison lente qui a éclaté au tour de chauffe de la session suivante ... heureusement à faible vitesse, mais ça ne m'a pas évité une sortie de route ... heureusement sans aucune casse ! Depuis quelques tours je ne sentais plus trop la voiture, et je remettais 300g de pression dans le pneu à la fin de chaque session ... comme un idiot j'ai rien vu venir ! Je croyais qu'il avait juste du mal à monter en température ... pff, quel âne