ROMICH Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 salut je viens de retirer un système d'alarme BMW qui deconnait sur un M3 et j'ai trouvé sous la colonne de direction un système à clé qui verrouille une canalisation du système de freinage. un tuyau de liquide de frein est shinté au niveau du maitre cylindre et entre dans l'habitacle pour se connecter sur un bloc sur lequel il y a une serrure avec clé et une sorte d'electrovanne, le tuyau repart de cette piece pour aller se connecter au maitre cylindre. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un immobilisateur qui se verrouille avec l'alarme... qui a déjà vu cela? je vais le retirer car il etait branché avec l'alarme. à+ romain
JPAT Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 ça c'est original.... Pourquoi pas garder cette electrovane et la commander via un inter caché? C'est un bon système anti vol si ça bloque les freins.
ROMICH Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 re original effectivement je l'ai retiré il était piloté avec l'alarme et une clé en plus: photo pas super mais on voit l'engin
Messages recommandés