Posté(e) le 12 juin 201015 a comment_296061 Tam Présentation du membre : Pseudo : Tam Prénom : Damien Age : Bientôt 30 ans Lieu de résidence : Clermont-Ferrand Emploi : Notaire/Directeur Juridique Loisirs, passions : Automobile, informatique, lecture, ... Présentation du véhicule : En fait, j'ai déjà eu plusieurs voitures et je viens juste de vendre mon dernier jouet... Du coup je lui recherche une remplaçante... Alors disons que je vais présenter celle que je viens de vendre : Marque : Nissan Modèle : 200sx RS13 Année modèle : 1991 Puissance : 171 cv Coloris : Red Aztec Maintenant, je recherche mon prochain joujou parmi cette liste : - Nissan 350Z - BMW M3 E46 - Mazda RX7 FD3S - Subaru Impreza '99 - Mitsubishi Lancer Evolution (VII à IX) Les deux premières étant celles qui me motivent le plus. Modifications apportées : Beaucoup trop pour les énumérer! Pour simplifier, extérieur d'origine de phase 3 (jamais importée en Europe, j'ai dû faire importer chaque pièce séparément du japon), châssis amélioré et grosse prépa moteur dans les règles avec setup jusqu'à plus de 300 chevaux... Une fois la voiture achevée, je n'osais plus la sortir par peur d'un contrôle, d'un accident, ... Bref, je l'ai revendu pour m'acheter une voiture qui a déjà des watt tout en restant 100% d'origine. Modifications envisagées : Plus jamais aucune modification lourde! Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami...