Aller au contenu

faisceau habitacle


M286

Messages recommandés

salut a tous,

je recherche quelqu'un bien caler en electricité auto,car je voudrais supprimé toutes la partie du faisceau d'habitacle qui ne sert pas lorsque l'on roule sur piste.

savoir si il y a des consequence et des chose a ne pas supprimé.

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous,

je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau.

Merci d'avance pour vos réponse.

XXX B)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je me suis edité moi même :ptdr: le membre aura sa réponse lorsque sa présentation sera conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau.

Merci d'avance pour vos réponse.

non .

3.0 simple vanos / 3.2 double vanos

3.0 un DME + un boitier de gestion vanos / 3.2 un seul boitier DME qui gere la carto et les vanos

donc sur ton faisceau de 3.0 , il manquera les prise pour les électrovannes d'échappement , et tu auras en trop une grosse prise celle qui va au boitier de gestion du vanos 3.0

mon conseil : cherche un faisceau moteur de 3.2 , lui il est adaptable facilement ( enfin pour moi ) sur un faisceau général 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je reviens a la charge avec mon faisceau...

Est ce que quelqu'un connaît les modification a faire sur mon faisceau (j'ai un faisceau 3.2l sur le moteur et celui de l'habitacle est celui du 3.0l) pour que je puisse raccorder mes 2 faisceau et enfin rouler... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...