Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296226 Salut à tous ! Je ne suis pas encore en ///M mais j'espère l'être bientôt. Pour le moment, j'ai 2 BMW : 323 E30 préparé pour la piste (presque finie) et un 323 E36 que j'ai depuis 2ans et 1/2 et que j'ai pas mal modifiée, uniquement avec de la pièce OEM, et surtout en restant loin du tuning. Certains m'ont surement croisé sur d'autres forum, notamment, jso à l'époque ou je roulais en pigeot (on fait tous des erreurs ) et e30passion. Je me suis inscrit ici pour me renseigner un max sur la M3 E36, car c'est ce modèle que j'ai en ligne de mire. Pour le moment je penche plus pour une 3L2 mais le budget risque de me rabattre sur un 3L... Fred.
Posté(e) le 13 juin 201015 a Auteur comment_296227 Bon j'avais pu tout lu et donc j'avais pas vu le truc a des couettes, donc : Présentation du membre : Pseudo : fred16 Prénom : Fred Age : 27 ans Lieu de résidence :Sud Emploi : Cadre Loisirs, passions : Le 6L, griller des pneus et remonter des trucs pour griller des pneus Site web : prepadonf.top-forum.net Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 323 E36 Année modèle : 96 Puissance : 170 cv Coloris : gris foncé Options BMW : - de base : climatisation, int sport,... Modifications apportées : - Trains AV + AR M3 - Autobloc - VM Allégé Marque : BMW Modèle : 323 E30 Année modèle : 83 Puissance : 170 cv Coloris : Purblau (253) Options BMW : - Tout viré ! Modifications apportées : - Vidée - Arceau - Boite inversée - Pont autobloc - Powerflex partout - .... Photos du véhicule :
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296239 Salut et bienvenue Elles sont jolies tes voitures Tu veux prendre une ///M, en plus, comme troisième voiture, ou pour remplacer l'une des 2 que tu as déjà