Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit trou a froid

Featured Replies

Posté(e)

Salut , j'ai remarqué depuis peu que mon ///M a des petit trou a froid .

Je m'explique .

Je démare normalement , rien d'anormal !!!

Quand je commence a avancé j'ai mon ///M qui fait comme si y'avait plus de jus , elle me fait des petits acout a basse vitesse pendant 1 petit km . Par contre si j'appuis plus sur la pédale sa ne me le fait pas .

Quelqu'un a une idée ??? A moins que sa soit normale .

Posté(e)

Salut,

Je crois que cela me le fait aussi quand elle est froide.

Posté(e)
  • Auteur

Sa me rassure si je suis pas seul dans se cas !!! :wink:

Posté(e)

la plupart des ///M le fait a froid..

s'est le temps que le starter automatique se retire.. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah c'est cool , j'ai cru que j'avais un soucis . Sa me rassure

Posté(e)

Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec :wink::wink::?:

Posté(e)
Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec :wink::wink::?:

pour le moment je suis bien en mécanique motos... :?::?:

mais pourquoi pas,l'avenir nous le dira, mais si j'ai le choix je prefere retourner dans la preparation moteur 2temps comme a une epoques.. :?:

A+

Posté(e)

Pareil tant que le starter automatique est enclenché ca broute de temps en temps.. mais ca dure que quelques centaines de mètres :wink:

Je me suis pas inquiétez parce que je l'ai déjà lu de nombreuses fois

Sinon pépito si tu veux te remettre au 2 temps, j'ai un cylindre pour toi :wink:

Posté(e)

salut la mienne le fait aussi à froid si je part tout de suite avec!Alors en général je la laisse tourner 3 ou4 min comme ça quand je part pas de soucis!

Posté(e)
  • Auteur

Bon je me sens quand même mieux , j'avais peur qu'elle est un soucis de débimètre ou autre chose

Posté(e)

Salut!

J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe?

Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu.

En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi..

Posté(e)
Salut!

J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe?

Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu.

En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi..

Salut,

tout moteur essence que se sois carbu ou injection on un starter, que se sois en manuelle ou en automatique... :love:

apres il a plusieur methode de fonctionnement "starter".. :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pareil, ma M3 SMGII de 2004 a des trous à froid. Ca dure 500m, et généralement ca disparait à la première accélération. Elle me le fait particulièrement quand je viens de la nettoyer à grande eau... Ca m'affole pas, et ca me parait presque normal au vu du rendement demandé au moteur !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

En tout cas je suis rassuré que sa le fasse a plusieurs personne , c'est vrais que si on accélère un peu plus sa ne le fait pas

Posté(e)

idem pour moi, sur mon ancienne, a froid pendant 3-4 minutes , ça broute et apres RAS :nickel:

particuliérement sur les phase1 apparement

a+

Posté(e)

j'ai eu la même chose sur mes 3 M3 E46 donc...no stress :nickel:

Posté(e)

Quand la ///Meuh broute je la met dans mon jardin car j'ai beaucoup d'herbe :nickel:

Posté(e)

salut moi aussi j avais des ptis ratés microscopiques a froid, depuis que j ai mis du ht96+ ils ont disparus

Posté(e)

c la même chose pour moi,le mieux c d'attendre un peu avant de partir

une question ce ne serait pas l'huile qui seait trop lourde a froid?