Aller au contenu

Petit trou a froid


tribalcar45

Messages recommandés

Salut , j'ai remarqué depuis peu que mon ///M a des petit trou a froid .

Je m'explique .

Je démare normalement , rien d'anormal !!!

Quand je commence a avancé j'ai mon ///M qui fait comme si y'avait plus de jus , elle me fait des petits acout a basse vitesse pendant 1 petit km . Par contre si j'appuis plus sur la pédale sa ne me le fait pas .

Quelqu'un a une idée ??? A moins que sa soit normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec :wink::wink::?:

pour le moment je suis bien en mécanique motos... :?::?:

mais pourquoi pas,l'avenir nous le dira, mais si j'ai le choix je prefere retourner dans la preparation moteur 2temps comme a une epoques.. :?:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tant que le starter automatique est enclenché ca broute de temps en temps.. mais ca dure que quelques centaines de mètres :wink:

Je me suis pas inquiétez parce que je l'ai déjà lu de nombreuses fois

Sinon pépito si tu veux te remettre au 2 temps, j'ai un cylindre pour toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la mienne le fait aussi à froid si je part tout de suite avec!Alors en général je la laisse tourner 3 ou4 min comme ça quand je part pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe?

Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu.

En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe?

Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu.

En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi..

Salut,

tout moteur essence que se sois carbu ou injection on un starter, que se sois en manuelle ou en automatique... :love:

apres il a plusieur methode de fonctionnement "starter".. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Pareil, ma M3 SMGII de 2004 a des trous à froid. Ca dure 500m, et généralement ca disparait à la première accélération. Elle me le fait particulièrement quand je viens de la nettoyer à grande eau... Ca m'affole pas, et ca me parait presque normal au vu du rendement demandé au moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...