Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_296333

Salut ///Mistes,

Je voudrais vous faire profiter des quelques photos de mon ///M que j'ai commencer à embeillir à ma façon ... :?:

Modifications apportées :

Nouvelle peinture bleue, KAD de Mr Carbon, silencieux HPF, rajoute CSL moulée au pare choc, becquet de malle, feux phase 2

Modifications à effectuer :

Kit gros freins, Jantes 19 pouces, ressorts court, palettes SMG alu ou carbone, cligno mais je sais pas encore lesquels et une toute grosse prépa .... :wink:

Voilà .... j'attend vos commentaires/critiques/conseils ....

A plus ... Jeff :wink:

post-10214-12832271831375_thumb.jpg

post-10214-12832271833394_thumb.jpg

post-10214-12832271835257_thumb.jpg

post-10214-12832271836301_thumb.jpg

post-10214-1283227183701_thumb.jpg

post-10214-12832272006496_thumb.jpg

post-10214-12832272043233_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_296455

Merci les potes ... c'est clair que le moulage du diffuseur c'est impeccable.

Bientot les jantes et les ressorts. :wink:

J'ai hâte .... :wink:

Posté(e)
comment_296486
Merci les potes ... c'est clair que le moulage du diffuseur c'est impeccable.

Bientot les jantes et les ressorts. :?:

J'ai hâte .... :wink:

Je t'envoie ça demain :wink:

Posté(e)
comment_297009

belle modification...

peux tu me dire ou acheter le diffuseur carbone,je voudrais le même pour mon cabriolet .merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_297269

Salut les potes,

J'ai acheté le diffuseur sur ebay le vendeur est a tapei et c'est Corseauto je l'ai eu sous 10 jours par contre pour payer moin de frais de douane, demande lui de poser sur le coli une facture pour 40USD ...

Pour la couleur je suis certain qu'il n'y en a pas 2 comme la mienne ...

Montage des ressorts H&R cette semaine (merci Angus)

Vivement les 19'

Posté(e)
comment_297352
Salut les potes,

J'ai acheté le diffuseur sur ebay le vendeur est a tapei et c'est Corseauto je l'ai eu sous 10 jours par contre pour payer moin de frais de douane, demande lui de poser sur le coli une facture pour 40USD ...

Pour la couleur je suis certain qu'il n'y en a pas 2 comme la mienne ...

Montage des ressorts H&R cette semaine (merci Angus)

Vivement les 19'

En cabriolet non mais en coupé :nickel::love::eek:

Pour le moulage du diffuseur t'en à eu pour combien ???

Faut que je pense à installer le mien aussi :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_297368

Et non je suis le seul a avoir cette couleur j'en suis certain ... car ce n'est pas une couleur BMW ...

Merci renault pour une fois d'avoir trouvé une belle couleur ... bleu malte c'est superbe sur mon ///M.

Le carrossier est mon meilleur pote donc ... pas facile de fixer un prix il m'a tout fait nikel comme je lui ai demandé pour un prix hors concurence. merci à lui.

Par contre si tu vas chez un carrossier je suppose qu'il te fera payer pas moin de 350 euro car le moulage et la délimitation de la zone en effet, le diffuseur arrive full carbone ...

Posté(e)
comment_297386

Ah ok je croyais que c'était le bleu estoril , elle y ressemble beaucoup en tout cas :nickel:

Merci pour ces infos :love:

Posté(e)
comment_297471
Ah ok je croyais que c'était le bleu estoril , elle y ressemble beaucoup en tout cas :nickel:

Merci pour ces infos :love:

moi aussi je croyai que c etait une estoril bleu

elle etait de quelle couleur avant ton ///M?

Posté(e)
  • Auteur
comment_297493

Hello,

Initialement elle était carbonschwartz.

Au faite pour vous expliquer, lorsque le propriétaire précédent l'a achetée (il y a 2 ans) la voiture a été vandalisée dans la première semaine de son achat ! (merci la jalousie!) :nickel:

Rayures sur toute la surface de la voiture ! :eek:

évidement l'assurance ou l'ex propriétaire a dut payer pour la faire repeinte entièrement, le hic c'est qu'il y avait (comme toujours) des coups de pierres sur capot/ailes/pare choc il y avait aussi quelques petite bosses à gauche et à droite (et oui elle a quand même 9 ans) et BMW a repeint sur tous ces défaut ... :mad:

Bon il est clair que BMW ne peut pas réparer tous les défauts de toutes les voitures qui rentre chez eux pour carrosserie mais bon ... une ///M ça se respecte quand même ...

Moi qui commence à avoir l'oeil d'un carrossier (c'est d'ailleurs un tord), tous ces défauts me rendait malade surtout sur une bagnole à plus de 73000 euro neuve !

J'avais longtemps chercher une ///M bleu Topaze mais je n'en ai jamais trouvé à mon goût ... c'était donc l'occasion de lui refaire un lifting complêt et avoir une carrosserie dans un état impeccable, après plusieurs essais de bleu : Topaze / Lighting blue (le bleu mini) et le new Bleu Malte .... nous avons opté pour ce dernier et franchement je suis très satisfait de mon choix. :love:

Voilà pour la petite histoire ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_301142

C'est vrai la couleur est magnifique, pas trop tape à l'oeil comme ma Laguna Seca, pas trop discret comme le noir ou autre gris, juste ce qu'il faut, félicitation pour ce super choix, très belle M, dommage que je n'ai pas les fond pour acheter ton silencieux car il me fait vraiment envie mais bon, il faut savoir ce raisonné, les impôts ne vont pas m'oublier cette année ;-):oops: