civic_vti_le_top Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Épisode 2 segment 1: E36 avec un moteur de M3 E46 , Jantes mercedes AMG , 6 pipes d'admi à l'air libre !!! Abusé comme elle déboite vers la fin la vidéo en slow motion à 4.20min, Grand écran Mode HD sur ON !!! PO PO PO Mais comme je kiff le look de la caisse trop beeeeeeeeeeeeeeeelle ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 SWAP super interressant ! Gros boulot je pense ! Sinon, il aurait pu lui mettre aussi le pare choc arrière de M3 Mais ca c'est juste pour ajouter ma petite remarque de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 beau bestio bien posé, sacré swap du bon boulot de fait sur cette caisse pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ah elle a du style celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Magnifique, j'ai juste du mal avec les logos Mercedes et AMG sur les jantes. J'aurais mis un modele qui ressemble mais non siglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ELLE DEBOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE je kiff à mort bordel de merde échange BBS LM contre AMG xPTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 whaouuuuuuuuu Superbe video pour une caisse bien sympa hormis en effet le logo mercedes/AMG... ( faut bien dire qqchose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci ça valait le coup d'attendre la fin de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 c'est assez bien foutu comme montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés