Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 125
  • Vues 31,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• il y a des coups de téléphone qui font sourire au moment où l' on raccroche ... Bonjour c'est M.xxxx le chef d'atelier de la concession Bmw de xxxxx . J'ai à titre personnel une M3 E36 SMG , j'ai

• Heu ? On parle de "toît" euh de moi ? Hier j'ai rendu visite à Jean-Philippe, le Calvados je ne connaissais pas, enfin juste la boisson. A l'arrivée sur place, c'est le choc, je n'ai jamais

• Bienvenue en Normandie. En même temps si la pizza crème fraîche t'a fait forte impression, imagine la fondue Normande, à base de camembert crème lardons, et des morceaux d'andouille pour faire un

Images postées

Posté(e)
comment_296453

Fast electrik vous apporte le dîner sur la plage pendant que votre jouet est en seance de rééducation? :wink:

Posté(e)
comment_296462

Tes nouveaux locaux ainsi que le cadre avoisinnant ont l'air très "Zen".

Y'a des chambres d'hôtes aussi chez Fast-Electrik ???

Posté(e)
comment_296475

Et si Jean Claude DUSSE passe par là il devra aussi simuler une reservation pour deux des fois que sur un malentendu cela puisse marcher ou la compagnie sera fournie? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_296483
Et si Jean Claude DUSSE passe par là il devra aussi simuler une reservation pour deux des fois que sur un malentendu cela puisse marcher ou la compagnie sera fournie? :wink:

aaah bah pour Jean-Claude DUSSE , je sors le grand jeux ...

piscine ...

demoiselle au regard torride ...

img-296483-1-dscn6017.jpg

Posté(e)
comment_296523

très propre... ca fait envi de laisser sa voiture...

ps: sypma le stock d'huile... iy a de quoi faire!!! :wink:

Posté(e)
comment_296530

A 100km de Rouen, je pense qu'à l'avenir, ma GT viendra chez toi ! Beau cadre, bel atelier, félicitations ! :wink:

Posté(e)
comment_296546

nickel jean phi, ils ont de la chance les mistes normands :wink:

PS:ca fait plaisir de revoir l'acs :wink:

Posté(e)
comment_296575

Il manque le calendar avec les playmate :wink:

Nan, superbe l'atelier et son cadre, félicitations Jean-Phi. :wink:

Posté(e)
comment_296935

Chirurgical...ca donne envie de venir faire soigner sa belle ! Et en plus en bonne compagnie et cerise sur le gateau "Cabourg à 9 kilomètres "....Vivement que tu montes une succursalle dans le sud :love: Félicitations

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_354019

Ca c'est un garage que l'on voudrait tous avoir...de l'espace,du matos, et du ///M dans tous les sens!! :fiesta: