ACS3 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 hier visite de @Gatouille ... un personnage trés attachant ... discussion de passionné obligatoire ... et forcement essai tour à tour de son X3 et de mon X5 essence bien sur ! cliché pris depuis le x3 ... puis depuis le X5 ... 2
ACS3 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 on aussi essayé l'ACS3 voici la vidéo ! ça paye !!!
LeoPolo Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Eeeuuuuhhh vous avez greffé des ailes à vos X?
Draughan Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, LeoPolo a dit : Eeeuuuuhhh vous avez greffé des ailes à vos X? Je pense qu'il veut dire que c'est tellement haut comparé aux berlines que ça donne l'impression d'être dans les nuages. 2
ACS3 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 non , c'est juste histoire de rigoler et de trouver un pretexte pour mettre ces photos
LeoPolo Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : non , c'est juste histoire de rigoler et de trouver un pretexte pour mettre ces photos Lolll j ai cru qu il était venu te voir en avion.... comme tu as l habitude de la hauteur du X5...
Gatouille Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Heu ? On parle de "toît" euh de moi ? Hier j'ai rendu visite à Jean-Philippe, le Calvados je ne connaissais pas, enfin juste la boisson. A l'arrivée sur place, c'est le choc, je n'ai jamais vu un "garage automobile" aussi typique et vraiment superbe ! Je ne sais pas si ce sont les colombages, le ramage le plumage, mais l'ensemble "ferme normande" est juste magnifique. Je ne remarque même pas les E30, E36, E46 M ou pas. Alors que les pompiers du coin sont venus me réanimer après et après la stupeur passée, je fais donc la connaissance de ACS3, (Jean-Philippe), bon on se connaissait mais par internet ou téléphone, il répond patiemment à mes questions, il me présente ses autos, son garage le travail fait pour rénover cette ferme. C'est vraiment un plaisir d'échanger, bravo pour le travail, et je trouve génial de travailler avec passion dans un tel cadre et une telle qualité de vie. Une rencontre comme je les aime. Je pense qu'on se reverra.... A midi un petit resto local, je découvre les us et coutumes du coin, une pizza au saumon ? 3 ou 4 cuillères (à soupe hein) de crème fraiche, et oui, mon brave monsieur, me dit la patronne : Le saumon c'est un peu sec Le repas ne permet pas de déterminer lequel de nous deux freinera le plus tard à Adelaîde ! Merci pour ton accueil, je résiste du coup à l'envie d'aller faire des "drift" avec mon X3 dans le champ d'à coté ! Cela pourrait ternir nos relations non ? J'opte plutôt pour faire les 596 km qui me séparent de chez moi, la tête pleine d'images. Super journée bien sur ! 3 3
Guitarman Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Je ne vois pas les chevaux Jean-Phi ?
Gatouille Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Ils étaient de l'autre coté, le cheval, le poney et l'âne 1
Sylkill Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Bienvenue en Normandie. En même temps si la pizza crème fraîche t'a fait forte impression, imagine la fondue Normande, à base de camembert crème lardons, et des morceaux d'andouille pour faire un trempette La ensuite on va plutôt parler de glissades que de freinage... 3
ACS3 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, Guitarman a dit : Je ne vois pas les chevaux Jean-Phi ? c'est rangé ... que ce soit ce à 4 pattes comme ceux vapeur ... pour les vapeurs ... @Gatouille te confirmera que l'addition est assez longue et complexe ...
Gatouille Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 En effet, c'est assez "fourni" comme chevaux vapeur ! @Sylkill çà doit être bon tout çà !
Sylkill Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Ça se mange tout seul, avec une grande cuillère pour finir le caquelon bien proprement. Et puis juste après généralement un petit roupillon parce que les triglycérides ça fatigue un peu... 1
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Le Sunday, October 08, 2017 à 12:44, ACS3 a dit : on aussi essayé l'ACS3 voici la vidéo ! ça paye !!! C est bien ludique par ici... JP peut proposer tout un tas d activités et jeux à ses clients. .
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Une des meilleures attractions pour amateurs de sensations fortes étant la livraison du client à la gare. .. attaché sur un siège baquet ( visible à l atelier) et équipé de roulettes le tout accroché par 8 mètres de sangle derrière le X5. .. À ne pas manquer. .. demandez le. . Modifié le 10 octobre 2017 par Invité
Gatouille Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 T'es en forme de bon matin toi !
GEBm3 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Purée, heureusement qu on lit d autres posts plus censés ailleurs de certaine personnes , car sinon on se demanderait où on est tombé!
Sylkill Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Ben je confirme que même sur place on se demande toujours un peu où on est tombé 1
ficelle Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 quel dommage que la Normandie soit si loin du Roussillon...
ACS3 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a des coups de téléphone qui font sourire au moment où l' on raccroche ... Bonjour c'est M.xxxx le chef d'atelier de la concession Bmw de xxxxx . J'ai à titre personnel une M3 E36 SMG , j'ai des problème avec , et n'y arrivant pas , j'ai besoin de conseils ... ------------------------ Tenant à garder de bonne relation avec cette concession , je lui ai répondu ... et je l'ai aiguillé dans ses recherches , mais lol quand même 3 1 6
Messages recommandés