Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 10,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_296538

Dans le même registre...

Est il possble de me donner une petit explication sur l'ET des jantes...

Les jantes CSL ont un ET de

ET 44 a l'avant

ET 27 a l'arrière

Seulement sur pas mal de sites les ET changent...

Ma question est donc en faisant varié les ET ca donne quoi ?

par exemple si on diminue l'Et de l'avant et augmente celui de l'arriere comme cela est souvent proposé pour les jantes replica !

Posté(e)
comment_296540

Pour l'avant un ET38 est plutôt sympa ca rapproche plus la jante de l'aile,plus esthetique.

Pour l'arrière c'est souvent un ET 25 pour les répliques.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_297758

Je recherche aussi des jantes 19 réplica CSL, pour y monté des pneus piste, avez vous des bons plan ? Merci :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_298664

Petite question de novice...sur les nouvelles jantes pas de détection de pression pneus...du coup il faut prendre ceux de mes jantes de 18" et les remettre dessus ?

sinon ne pas en mettre provoque les voyant au tableau de bord...peut on désactiver l'option pression des pneus ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_299061

je viens de recevoir les jantes...très bonne finition, livrées bien emballées et rapide 3 jours pour des frais envoi de 60 livres...

je monte mes pneus dessus semaine prochaine...

D'ailleurs petite question...je fais comment avec le détecteur de pression des pneus ?

je dois le reprendre des mes jantes origine ? ou le supprimer (faisable) ?

Posté(e)
comment_299076

Salut pour le temoin de pression des pneus c'est un calcul au niveau de l'ABS donc la taille des jantes ou la sorte de jantes ne changent rien ca marchera de toute façon :oops:

ps: ces infos sont si ma mémoire est bonne mais je peut me tromper. ;)

Posté(e)
comment_299077

Réponse de Romich a ce sujet

:oops:

Salut

il n'y a pas de capteur dans les jantes ce sont les capteurs abs qui detectent et comparent les differences de circonference entre les roues.

a+

Romain

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_301827
je viens de recevoir les jantes...très bonne finition, livrées bien emballées et rapide 3 jours pour des frais envoi de 60 livres...

je monte mes pneus dessus semaine prochaine...

D'ailleurs petite question...je fais comment avec le détecteur de pression des pneus ?

je dois le reprendre des mes jantes origine ? ou le supprimer (faisable) ?

BONSOIR

que donne les jantes a l utilisation?

qualité OK?

a combien ça t'es revenu en euros?

Posté(e)
comment_301993

j'ai des réplica CSL en 8.5/19 ET40 et 10/19 ET 25 en black mat acheté chez european autosource a vendre avec 4 pneus pirelli presque neuf servi 1000kms

me contacter par MP merci

• 5 mois plus tard...