Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne suis pas forcement d'accord niveau poids puisque mes evo pourtant en magnésium étaient plus lourdes que mes CSL replica,maintenant le pourquoi du comment a part avoir moins de matière sur les csl je ne vois pas.

• Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jnsn78

8

• freko

5

• kalin0u

5

• BusyBeuz

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je sais pour le poids mais bon, on ne peut pas avoir pas cher et aussi bien que l'origine, j'en suis conscient.

Posté(e)

je ne suis pas forcement d'accord niveau poids puisque mes evo pourtant en magnésium étaient plus lourdes que mes CSL replica,maintenant le pourquoi du comment a part avoir moins de matière sur les csl je ne vois pas.

J'ai consulté un vendeur "UK" pour un jeu de jantes CSL réplica 19' que je voudrais utiliser pour la piste uniquement, et bien, quand je lui ai demandé le poids d'une jante, sa réponse (17 Kg) m'a fait reculer direct! Une jante CS pèse Av 10,9 et Ar 11,2 Kg.

Y-a t'il plusieurs poids pour plusieurs répliques? Ca ne serait pas la première surprise venue :rolleyes:

Posté(e)

A savoir aussi qu une jante avant OEM BMW pack CS est en 8x19 alors que la jante avant OEM BMW CSL est en 8,5x19 a l avant

je ne sais pas si la différence de poids pourrait venir de la...

:rolleyes:

Posté(e)

Origine BMW pour les deux max?

ou c est des csl replica et des origines bmw pour les evo?

:nickel:

Posté(e)

J'avais pesé les jantes seules EVO vs CS:

jante OEM EVO 8x19:

img-320172-1-poidsanciennejanteav.jpg

jante OEM EVO 9,5x19:

img-320172-2-poidsanciennejantear.jpg

jante OEM CS 8x19:

img-320172-3-poids20jante20avant20cs.jpg

jante OEM CS 9,5x19:

img-320172-4-poids1.jpg

Posté(e)

sur l'etk c'est annoncé 12.6 AV et 13.2 AR

De mémoire, Highmast avait fait remarquer que les jantes de la CSL étaient bizarrement plus lourdes que celles de la CS :roll:

(il avait posté un lien UK avec tous les poids de toutes les jantes)

Posté(e)

De mémoire, Highmast avait fait remarquer que les jantes de la CSL étaient bizarrement plus lourdes que celles de la CS :roll:

(il avait posté un lien UK avec tous les poids de toutes les jantes)

Les jantes arrières sont identiques, donc même poids.

Pour les jantes avant c'est du 8.5 pour la csl et du 8 pour la cs, d'ou la différence de poids :smile:

Posté(e)

Pour info j'ai demandé au vendeur ebay, lien posté par Dinar, le poids des repliques csl avec ET identiques aux vrais CSL, et sa réponse dit:

- 11,9 kg pour l'avant

- 12 kg pour l'arrière

Plutot bien ces répliques :nickel:

Posté(e)

Pour info j'ai demandé au vendeur ebay, lien posté par Dinar, le poids des repliques csl avec ET identiques aux vrais CSL, et sa réponse dit:

- 11,9 kg pour l'avant

- 12 kg pour l'arrière

Plutot bien ces répliques :nickel:

Merci BusyBeuz, c'est une bonne info :nickel:

Il me reste plus qu'à les trouver en noir mat :rolleyes:

Posté(e)

Toujours pas de réponse de chez autoexclusive

Je crois qu'ils ont arrêtés définitivement les replicas

Posté(e)

Merci BusyBeuz, c'est une bonne info :nickel:

Il me reste plus qu'à les trouver en noir mat :rolleyes:

:wink: de rien c'était la moindre des choses que de partager l'info.

Par contre pour des CSL noir mat je ne sais pas.

Posté(e)

Tiens BusyBeuz, voilà un site avec les poids de pas mal de jantes, jette un oeil sur les jantes CSL vs CS. C'est ce qu'Highmast m'avait signalé...

http://www.wheelweights.net/

:nickel: Merci pour ce lien très intéressant !!

Pour la diférence de poids à l'avant je me l'explique par la différence de largeur.

Par contre pour l'arrière, c'est hallucinant :shock:

J'était persuadé que c'était les mêmes jantes à l'arrière pour les CSL et pour le pack compétition.

Je vais aller voir cela dans l'ETK

Posté(e)

cherche pas, hier soir, j'ai été voir et je trouve la même ref pour CS ou CSL, c'est là que je ne comprends pas. Seul un propriétaire de CSL pourra m'expliquer (nous expliquer) le pourquoi du comment. J'ai aussi retenu une histoire de finition qui serait différente entre la CS et la CSL, mais encore une fois, quand on va sur l'ETK, la ref est identique...

Posté(e)

cherche pas, hier soir, j'ai été voir et je trouve la même ref pour CS ou CSL, c'est là que je ne comprends pas. Seul un propriétaire de CSL pourra m'expliquer (nous expliquer) le pourquoi du comment. J'ai aussi retenu une histoire de finition qui serait différente entre la CS et la CSL, mais encore une fois, quand on va sur l'ETK, la ref est identique...

Oui je confirme, je viens d'aller voir et c'est la même réfèrence dans l'ETK... Très étrange tout cela :?:

• Créer...