Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296915 Bonjour,donc voila j'aurai besoin d'une copie du manuel d'utilisation ,juste de la capote (electrique)car le mien est en Italien.Y'aurai il une bonne ame pour me faire cela.
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296917 s pour moi aussi , il est en allemand et a pris la flote!!!! sinon c'est quoi ta question par rapport à la capote , à défaut de ne pas avoir de réponse favorable à ta demande de livret??
Posté(e) le 19 juin 201015 a Auteur comment_296929 En faite la voiture est resté avec le hard top depuis un bon moment.Moi je viens de l'acheter mais avec un moteur hs (le remplacant est enfin arrivé) et batterie déchargé donc je suppose que la capote a besoin d'être manœuvrer manuellement.(avant réinitialisation)
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur comment_296945 Pourquoi cette question?Tu connait une m3 cabriolet dakar gelb avec cuir jaune !!!! Il faut que tu m'en dise plus
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296956 heu ici pas mal de monde connait cette voiture..... Une longue histoire.... Cherches un peu sur le forum et tu auras un historique complet. Pour la capote, là tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin et c'est tres bien expliqué: http://www.darkgyver.fr/ Tu as pu voir ce qu'avait le moteur au final? Il a serré? Dis nous en un peu plus; moi ça fait près d'un an que je suis cette affaire!
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296985 Voici un bon résumé: https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=221&t=18346 https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=221&t=23568 Je pense que tu n'as pas eu tout l'historique.... Et puis t'es un peu comme le précédent propriétaire, beaucoups de questions et pas trop de réponses......
Posté(e) le 21 juin 201015 a Auteur comment_297027 Et puis t'es un peu comme le précédent propriétaire, beaucoups de questions et pas trop de réponses...... Il est clair que je connaissait pas l'historique exact.Des questions seront certes posés mais c'est normal,je connais a peine l'auto. De plus je suis décider a ne pas me prendre la tete avec.(il y a des gens compétent)Je ne joue pas a l'apprenti sorcier Bref passons merci pour les liens.
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297112 Je voulais juste dire que sur un forum, le but c'est d'échanger des infos et des idées. Ici il y a pleins de personnes pas avares de conseils. Mais en retour on aime bien en savoir un peu sur l'avancement des choses.... Tu compte donc faire remplacer le moteur par un mécanicien de tes amis?
Posté(e) le 22 juin 201015 a Auteur comment_297186 Oui, nous allons la remonter en famille,mon grand frère refait un m3 E30 (visible sur s14motorsport) et mon petit frère a un E30 s50 (un vrai tordu de la marque a l'hélice) quand a moi je suis le plus "raisonnable" des 3".Ce genre d'opération a plus de secret pour moi que pour eux(encore que). Concernant l'avancement depuis l'achat,le moteur de remplacement je l'ai.Nous allons refaire les coussinets,la pompe a eau,thermostat, et peu être le jeu au soupapes ( en préventif) avant de le remettre. Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'ancien propriétaire a essayer de bidouiller électriquement.Y'a un moment ,quand on sais pas on fait pas Voila ou j'en suis, maintenant il nous faut du temps.
Posté(e) le 22 juin 201015 a comment_297250 En fait le probleme était que le moteur monté n'avait visiblement pas un faisceau electrique compatible avec la voiture (peut-être un faisceau prévu pour un modele avec transpondeur alors que la voiture n'en a pas). Il a alors déposé le faisceau moteur pour reposer celui du moteur d'origine. Là la voiture a démarré et roulé quelques kilomètres avant de recouler le coussinet puis n'a plus redémarré.... Là je ne vois pas le rapport.... Mais la batterie était visiblement completement morte aussi. Dans tous les cas ya pas de raison que vous n'y arriviez pas!
Posté(e) le 23 juin 201015 a Auteur comment_297310 La voiture a démarré normalement lors de mon essai.Je vais ouvrir un autre sujet lors de la remise en état.Par contre la voiture n'a plus la centrale clignotante.J'en ai trouvé un pour essayer et en warning le klaxon de met en route et les cligno avant ne fonctionne pas donc.... ça sens quand même la bidouille.
Posté(e) le 23 juin 201015 a comment_297365 Avant le remplacement du moteur il n'y avait pas de souccis electrique. Moi je pense à un probleme de cablage lors de la pose du nouveau faisceau. Il y a peut-être un point de masse pas branché ou une alim qui manque dans le compartiment moteur.