Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296942 Salut à tous et avant tout un grand merci à Ksimir (trés sympa le mec) avec qui j'ai fait ce vendredi une petite séance d'essayage, ses LM sur le cabriolet et les CSL sur son coupé. Donc spéciale dédicace à Ksimir......... je vous post quelques photos de ma ///M avec les LM, perso j'aime bien, et une photo avec les CSL.
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_297000 Salut à tous et avant tout un grand merci à Ksimir (trés sympa le mec) avec qui j'ai fait ce vendredi une petite séance d'essayage, ses LM sur le cabriolet et les CSL sur son coupé. Donc spéciale dédicace à Ksimir......... je vous post quelques photos de ma ///M avec les LM, perso j'aime bien, et une photo avec les CSL. merci a toi aussi ca ma donné une idée de comment fera ma ///M avec des csl et je suis plutot indécis sur la chose mais je pense que en noir brillant ca devrai bien le faire en tout cas ton cabriolet est super et quelle bruit on se revoit quand tu veux
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur comment_297018 merci a toi aussi ca ma donné une idée de comment fera ma ///M avec des csl et je suis plutot indécis sur la chose mais je pense que en noir brillant ca devrai bien le faire en tout cas ton cabriolet est super et quelle bruit on se revoit quand tu veux Merci ksimir, c'est vrai que ton coupé avec des CSL noir brillant serait magnifique même si je trouve qu'il est déjà superbe avec ses LM anthracite. A++