Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296974 bonjours, je voulais avoir une idée de se que vous penser d'une M3 E36 3.0L avec autant de kilomètre. j'ai écouter le moteur aucun bruit particulier voiture entretenue, qu'en pensez vous?????? merci pour vos avis.
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296977 moi je pense que déjà si elle est arrivé la et que le moteur tourne bien c'est une voiture forcement entretenue donc de "confiance" le reste c'est une question de prix comme toujours.
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur comment_296990 oui, effectivement c'est une bonne remarque. Car grasse au forum, je pense que l'on connait les principaux défaut que peut avoir la M3 à savoir coussinet, vanos (rondelle belleville) ect... donc j'ai vraiment écouter tous ces petits bruit en détaille à chaud comme à froid. la voiture avait pas démarrer depuis longtemps, même plus de batterie, et elle a démarrer vraiment très bien sans bruit particulier. et elle as les deux dernier control technique vierge techniquement a par un anti-brouillard signaler fissuré, et le carnet bmw remplie jusqu'a 200 000km et de nombreuses factures bmw par la suite comme l'embrayage a 238 000, donc je suis assez confiant. dans touts les cas je ferait les coussinets. merci pour ton avis.
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298053 Perso, je ne pense pas que ça soit le moteur qui pose souci s'il a été bien entretenu, c'est plutôt tous les satellites qui tournent autour genre boite, trains roulants etc etc
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298133 oui, effectivement c'est une bonne remarque. Car grasse au forum, je pense que l'on connait les principales défaut que peut avoir la M3 à savoir coussinet, vanos (rondelle belleville) ect... donc j'ai vraiment écouter tous ces petits bruit en détaille à chaud comme à froid. la voiture avait pas démarrer depuis longtemps, même plus de batterie, et elle a démarrer vraiment très bien sans bruit particulier. et elle as les deux dernier control technique vierge techniquement a par un anti-brouillard signaler fissuré, et le carnet bmw remplie jusqu'a 200 000km et de nombreuses factures bmw par la suite comme l'embrayage a 238 000, donc je suis assez confiant. dans touts les cas je ferait les coussinets. merci pour ton avis. des new's au fait? acheté pas acheté???
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298139 si l'embrayage a été changer à 238 000km je pense qu'elle n'a pas du être massacré
Posté(e) le 2 juillet 201015 a Auteur comment_298238 je pense également que la voiture n'as pas été mal traiter, car pour arriver a ce kilométrage sans bruit moteur particulier et aucun soucis vanos ni bruit de coussinet, je pense qu'elle n'as jamais mis les pieds sur un circuit. j'ai donc prie la décision d'acheter la voiture , je vais la chercher demain et je vais devoir refaire les freins avant sur place car pour le moment les étrier avant sont bloquer et cela la freine beaucoup je ne vais donc pas pouvoir prendre l'autoroute comme ca. je vous posterais des photos du véhicule avant de la modifier pour en faire un véhicule de piste. je vais donc avoir un intérieur à vendre, plus d'autre piece. je vais changer les coussinet moteur, et je souhaite mettre un carter 3.2L comme j'ai fait sur la mienne. si quelqu'un a un carter qui traine avec la pompe a huile je suis preneur!!!!
Posté(e) le 6 juillet 201015 a Auteur comment_298500 bon, bas voila la deuxieme M est arrivé a bon port. elle tourne tres bien de bonne reprise sur autoroute on déjà ete faite!!!! j'ai du remplacer les etriers avant sur place (sur le parking d'un leclerc), car il etait vraiment impossible de rouler comme ca. sinon pour le moment tres content je mettrais des photos.
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298547 je pense également que la voiture n'as pas été mal traiter, car pour arriver a ce kilométrage sans bruit moteur particulier et aucun soucis vanos ni bruit de coussinet, je pense qu'elle n'as jamais mis les pieds sur un circuit. La déduction me parait simpliste.. Mais bon l'essentiel est que l'auto se comporte bien.
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298553 La déduction me parait simpliste.. Mais bon l'essentiel est que l'auto se comporte bien. Moi je pense comme lui et je suis certains qu'elle n'a jamais mis les pieds sur un circuit .... Par contre les roues peu être
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur comment_298745 les roues je pense pas non plus les pneu sont neuf, mais les jantes peut etre !! bon je fait des photos demain et je vous montre sa, mais pour le moment elle tourne tres bien. j'ai trouvé un carter 3.2L avec une belle pompe a huile. en rentrant de vacance je vais pouvoir démonte le moteur et refaire tous cela proprement pour sa deuxième vie. moi je dit une M entretenue c'est increvable!!!!! euh sauf si on met un clou dans le pneu
Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298851 les roues je pense pas non plus les pneu sont neuf, mais les jantes peut etre !! bon je fait des photos demain et je vous montre sa, mais pour le moment elle tourne tres bien. j'ai trouvé un carter 3.2L avec une belle pompe a huile. en rentrant de vacance je vais pouvoir démonte le moteur et refaire tous cela proprement pour sa deuxième vie. moi je dit une M entretenue c'est increvable!!!!! euh sauf si on met un clou dans le pneu et le prix????Tu reponds pas car tu veux faire une plus value plus tard?
Posté(e) le 12 juillet 201015 a Auteur comment_298934 le prix 5000€ je suis pas près de faire une plus value je l 'ai prise pour la passion et en faire une voiture destiné uniquement a la piste, et ne plus mettre l'autre sur circuit. si j'achetais des M, pour faire de la plus value j'arriverais pas à les revendre je voudrais toutes les gardé
Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_299037 Moi je pensais à 6000. 5000€ me semble un prix très correct!
Posté(e) le 13 juillet 201015 a Auteur comment_299045 voici quelque photo du vehicule. voila la bête dans sont état il y as plus qu'a sans occupé a mon retour de vacance grosse révision moteur chaine coussinet changement carter 3.2L, et préparation pour la piste. d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par des pièces d'intérieur ou de climatisation ect;... n'hésitez pas
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur comment_299047 merci!!! j'ai oublié la photo du compteur avec le kilométrage lol!!!