Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296987 Bonsoir. Comme de coutume, je me présente. Jean-Charles, la quarantaine, deux enfants. Possesseur depuis trois semaines d'une e91 version diesel. Ce type de carburant n'est pas ma tasse de thé mais le véhicule étant en leasing, les conditions tarifaires octroyées par BMW France ont fait pencher la balance dans ce sens. Je roulais auparavant en suédoise (9-5 Estate, versus GPL). Je découvre la marque, le véhicule, ses particularités avec curiosité. Berf, j'ai du pain sur la planche. Pour le reste, ne soyez pas surpris de mes questions, j'ai toujours modifiés mes véhicules et celui-ci ne devrait pas échapper à la règle. Mon dada, ce sont les châssis version super glue
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur comment_296996 Désolé, je n'avais pas vu le modèle. Je recommence donc. Présentation du membre : Pseudo : JCB Prénom : Jean-Charles Age : 38 ans Lieu de résidence : Rhône-Alpes Emploi : Loisirs, passions : Architecture contemporaine et tout ce qui a un moteur Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E91 - 318d Année modèle : 2010 Puissance : 143 cv Coloris : noir métal (Saphir...) Options BMW : - Version confort - Volant sport -... Modifications apportées : - Traitement Glastint des vitres (carbone) - Modifications envisagées : - Jantes en 17 (8 et 8,5) : OZ ou Team Dynamics, j'hésite encore mais ce sera de la jante "légère" - Ressorts courts (vraissemblablement H&R) - Lèvres de spoiler (BMW Performance ?) - Réglage châssis - Et + si affinitées Photos du véhicule : Rien pour le moment
Créer un compte ou se connecter pour commenter