Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_297020 Bonjour à tous les passionnés de BMW M Pseudo : Phoenix Prénom : Rafael Age : 29 ans Lieu de résidence : paris Emploi : chef d'entreprise Loisirs, passions : Sport,BMW Vos passions : Vos voitures actuelles :M3 E46 cabriolet SMGII jaune phoenix Vos Ex-voitures :M3 E46 cabriolet SMGII,325 CI cabriolet facelift,etc... Comment avez vous connu ce forum ?google Qu'attendez vous de ce forum ? What else ? Présentation du véhicule actuel : Marque : BMW Modèle : M3 E46 cabriolet Année modèle : Juillet 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Jaune phoenix Options BMW : -full sauf radar de recul - Modifications apportées : -Jantes M3 e92 en 19 - Modifications envisagées : -angel eyes - Photos du véhicule : Photos à venir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297030 Salut et bien venu tu pourrais dire que c est moi qui t as conseillé ce forum et moi je m appel pas Google. Mais de rien quand même
Posté(e) le 21 juin 201015 a Auteur comment_297031 Ok et merci bien j'ai mis google parce que j'avais déjà ouvert un compte sur ce site avant de te contacter mais merci quand même pour le contact j'attends qu'il se connecte il habite dans quel coin ton contact?
Posté(e) le 21 juin 201015 a Auteur comment_297033 Merci je mettrai rapidement des photos de ma M3 c'est la deuxième que j'ai ,la première je l'ai eu il y a 4 ans elle étais grise intérieur noir aussi en SMG et cabriolet(je n'ai eu que des cabs) j'ai eu d'autres voiture entre temps comme mercedes sl ou audi tt mais j'ai jamais retrouvé les même sensations qu'avec ma M c'est pour cela que je suis revenu à mon coup de cœur et surtout dans la couleur que je cherchais