bmw13fr Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 salut à tous, J'ai monté mon kit frein Porsche, tout est bien passé. Seulement j'ai remarqué un truc, je ne sais pas si c'est du au kit frein ou à autre chose, mais des que j'ai roulé un moment, les roues freinent légèrement ... Les plaquettes touchent les disques, et du coup il y a une légère perte de performance et surtout une usure des plaquette. Je précise que les disques sont neuf mais les plaquettes d'occasion. j'ai l'impression que ca vient du mastervac qui appui légèrement sur le maitre cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce pb ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX3L2 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as regardé du coté de tes étriers ? S'ils sont d'occasion peut être un piston grippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ça chauffe des 2 cotés du disque? Le disque est-il bien centré dans l'étrier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw13fr Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Salut tous le monde. A priori les disques sont bien centrés. Par contre je ne sais pas si les pistons sont grippés ou pas. Comment les dégripper ??? WD40 ? Le truc bizarre, c'est que ca le fait qu'a chaud. Une fois refroidit, plus de pb, la roue tourne bien. thxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 salut j'ai monté les frein porsche également et effecitvement il y as toujours un léger frottement sur le disque. quand je leve la voiture la roue n'est jamais vraiment libre comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw13fr Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 salut, Ben j'avais remarqué qu'a froid, ct pas libre ... mais a chaud ca freine carrement fort. Au point de ne pas réussir a la tourner a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, a ce niveau la y a un souci... Demonte les pistons et degrippe les. Verifie aussi les coulisseaux, ca peut prendre du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pareil, sors tes pistons passe les a la paille de fer en 1000, pareil pour le logement du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX3L2 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Verifie aussi les coulisseaux, ca peut prendre du jeu. Il n'y a pas de coulisseaux sur les étriers Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai le même problème. j'ai trouvé un site qui propose les kit réparation d'etrié de porsche 996 carerra 2 http://www.rosepassion.fr/articles/menu-principal/accueil-h2.html apparemment on aurait 2 pistons en 40mm et 2 pistons en 36mm par étriés. quelqu'un pourrait confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX3L2 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 apparemment on aurait 2 pistons en 40mm et 2 pistons en 36mm par étriés. quelqu'un pourrait confirmé ? Oui c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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