Aller au contenu

Evolution moteur de ma M


m3serge

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3serge

    12

  • fabis

    10

  • mickael02

    4

  • Lole

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

en même temps , ta rien à faire un conduite sportive sous 2500tr/min !!!

On peux pas demander à un moteur d etre coupleux dès 1000tr/min , et faire mal à 8000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles de 42 degres c'est par rapport a quoi c'est de l ' AOA OU RFA

l'apport de retouche de culasse difficile a dire vue le nb de modification faite.

Autrement l'auto est très linéaire comme un 3L2

elle commence a s'exprimer a partir de 2500tr en dessous cela reste creux mais je désespère pas de trouvé un poil de plus de couple sous 2500 une fois mon AAC d'admission recaler

Je me suis fier au encoche des AAC schrick ben je me retrouve avec un décalage de 4°, au lieu d'etre a 42° au ralenti ben elle ce retrouve a 38°

donc la j'attends l'outil de pigeage des 2 AAC ensemble pour la reprendre

Autrement a partir de 2500 jusqu'a 7600 elle s'exprime bien sans faiblir, je verrais après rodage pour aller cherché les 7800 s'il y a encore des cv a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D est ce les bons ? comment sont ils ? car sur la photo les deux du haut je ne les aiment pas 8) surtout celui de droite avec la rainure centrale la surface de contact est moindre :o

Merci @+ Mickael 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D est ce les bons ? comment sont ils ? car sur la photo les deux du haut je ne les aiment pas 8) surtout celui de droite avec la rainure centrale la surface de contact est moindre :o

Merci @+ Mickael 8)

ton lien ce sont les coussinets de vilebrequin " main bearing' veux de bielle c'est 'rod bearing'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX PRIX qu'il marque 299 DOllARS C'EST POUR LES 6 bielles ? est ce que ils faut un materiel speciale pour les installer ?

cela ma couté 519$ (coussinet vilebrequin + bielle + port) soit au moment du change 362€ livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
tu les a achète ou la pochette de joints complete directement de chez elringKlinger ?

Chez pourchier a marseille ils ont un site internet

il y a 2 pochettes une haut et une bas moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai recaler l'aac entre temps car il me manquait 2° j'ai fait 7000km sans soucis le moteur s'est bien libéré au fure et a mesure

Avec ma config l'auto part différemment le moteur ce réveille a partir de 2000tr ce qui me permet de partir en première en motricant , par contre la 2 patines comme un porc j'accroche pas , la 3 je patine au changement de rapport puis accroche et la 4 soit j’entends les pneu chanter ou elle me met un coup de cul.

Elle a pas mal de couple de 2500 a 6800, plus la peine de tiré a 7600

Comme elle roule bien je me consacre a celle qui est en photo sur mon avatar , la future copine de jeux de la tienne :D

Je pense que je ne serais pas loin des 900kg pour 320cv-350cv (brider volontairement pour la piste question fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...