Aller au contenu

Reglage jambe de force Bilstein PSS sur pivot..


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir.

Voila depuis quelques temps je me pose une question sur les jambes de force d'amortisseur Bilstein sur les pivot de nos ///M...

comme certaines personnes ont pu le remarquer, sur les combinés filtés on n'a pas le pico de centrage pour ajuster les amortisseurs dans le pivot lors du montage.

donc je me demande comment des membres ont effectué leur montage pour être a peu près dans les tolérances..?

Certains vont me dire, ""direction géometrie"" ce que je conçois, et ce qui est logique

mais j'aimerai un peu plus de description ou d'explication sur tout cà..

Merci d'avance

Crdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tige en haut est montée sur roulement , et en bas , c'est rond dans rond ...

la rotation de l'amortisseur sur lui même n'apporte donc aucun réglage ( ou déréglage ) spécifique.

il faut juste placer les pattes de fixation de la barre anti-roulis de manière à ce que celle-ci travaille sans forcer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tige en haut est montée sur roulement , et en bas , c'est rond dans rond ...

la rotation de l'amortisseur sur lui même n'apporte donc aucun réglage ( ou déréglage ) spécifique.

il faut juste placer les pattes de fixation de la barre anti-roulis de manière à ce que celle-ci travaille sans forcer :eek:

S'est bien ce que je penser, mais avec ta reponse la je suis sur de mon coup maintenent.. :nickel:

Merci bien.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...