Aller au contenu

Tableau de bord E46


kalin0u

Messages recommandés

Oui je vois a peu près le taff mais je n'aime pas me battre avec les faisceau derrière...l'avantage dit être au niveau des commandes des volets de ventilation qui ne doivent plus être comme sur les E21 où l'on se prenait la tête a les retirer.

et pour le pourquoi c'est si je passe en cuir gris je veux tout changer moquette de sol et tableau de bord :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois a peu près le taff mais je n'aime pas me battre avec les faisceau derrière...l'avantage dit être au niveau des commandes des volets de ventilation qui ne doivent plus être comme sur les E21 où l'on se prenait la tête a les retirer.

et pour le pourquoi c'est si je passe en cuir gris je veux tout changer moquette de sol et tableau de bord :nickel:

t'inquiete pas , c'est assez simple a demonter .... et puis niveau faisceau il a presque rien

dans le tableau de bord :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne toucherai pas car même si c'est "facile" à démonter souvent après avoir remonté le Tableau de bord il y a toujours des couinements qui apparaissent et c'est assez gênant je trouve mais à toi de voir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ce que tu dis n'est pas faut mais il a été monté un jour donc il y a toujours moyen de monter proprement au poil ou alors de regler les bruits parasites même si leur localisation n'est pas toujours facile.

Il est vrai que même sans rien demonter il y a déjà des parasites connus sur E46 comme au niveau des dossiers de banquette arriere. là aussi cela se regle vite fait.

Cela ne se fera pas dans l'immediat mais etant donné le nombre d'elements a trouver je m'y prends en avance, ensuite ne restera plus qu'a faire faire mon cuir en gris :ptdr: (j'ai déjà presque tous les elements gris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...