Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'aimerai avoir votre avis sur un petit detail qui attire mon attention: j'ai vu des photos de sieges de m3 coupe avec et sans les 3 bandes de couleurs "motorsport". Comment ça se fait ?

Je sais c un bête detail mais j'aimerai bien avoir une reponse. Merci d'avance :wink:

ex:

post-25-12832184217258_thumb.jpg

post-25-12832184217711_thumb.jpg

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Je pense qu'il s'agit pour la photo 1 d'une sellerie re-faite, car il y a aussi les panneaux de portes et l'appuie bras.

Ou bien, il s'agit d'une rare ''Individual'', mais c'est tres tres rare sans les bandes.

Posté(e)

oki merci pour les reponse

TOm, je pense comme toi, ça doit etre une sellerie refaite sur mesure... en tt cas cet interieur me rend dingue! trop beau! :wink:

Posté(e)

Pas forcemment sur mesure par un sellier... Je penche plus comme dit Tom à un intérieur individual line... :wink:

Mais c mieux avec!!! :D

Posté(e)
Allez vs faire voir ailleurs, moi je les ais pas et je trouve ca mieux :D;):lol::lol::lol::lol:

Ah ouais c clair... Tu peux toujours te consoler en te disant qui a gain de poids flagrant sans... :wink::D

Posté(e)

Ah ouais c clair... Tu peux toujours te consoler en te disant qui a gain de poids flagrant sans... :wink::D

Tu es trop fort dhl :D8):lol:

Posté(e)

faut bien qu'il se console comme y peut :D8)

Invité Tom SMGII
Posté(e)
moi j'ai pas de bandes sur la mienne

T'as des photos que tu bandes pas sur les sieges ?

Posté(e)

T'as des photos que tu bandes pas sur les sieges ?

tiré par les cheveux celle la :D:)

• Créer...