Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_32109

Hello,

j'aimerai avoir votre avis sur un petit detail qui attire mon attention: j'ai vu des photos de sieges de m3 coupe avec et sans les 3 bandes de couleurs "motorsport". Comment ça se fait ?

Je sais c un bête detail mais j'aimerai bien avoir une reponse. Merci d'avance :wink:

ex:

post-25-12832184217258_thumb.jpg

post-25-12832184217711_thumb.jpg

Posté(e)
comment_32821

Je pense qu'il s'agit pour la photo 1 d'une sellerie re-faite, car il y a aussi les panneaux de portes et l'appuie bras.

Ou bien, il s'agit d'une rare ''Individual'', mais c'est tres tres rare sans les bandes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_32838

oki merci pour les reponse

TOm, je pense comme toi, ça doit etre une sellerie refaite sur mesure... en tt cas cet interieur me rend dingue! trop beau! :wink:

Posté(e)
comment_32846

Pas forcemment sur mesure par un sellier... Je penche plus comme dit Tom à un intérieur individual line... :wink:

Mais c mieux avec!!! :D

Posté(e)
comment_32858
  jiloady a dit :
39954154_3.jpg

ben qq un nettoye avec JAVEL sur les sieges M3 :lol::lol::lol:

:wink::D;)

Posté(e)
comment_32883

Allez vs faire voir ailleurs, moi je les ais pas et je trouve ca mieux :lol::wink::D;):lol::lol:

Posté(e)
comment_32885
  FABM3 a dit :
Allez vs faire voir ailleurs, moi je les ais pas et je trouve ca mieux :D;):lol::lol::lol::lol:

Ah ouais c clair... Tu peux toujours te consoler en te disant qui a gain de poids flagrant sans... :wink::D

Posté(e)
comment_32887
  dhl555 a dit :

Ah ouais c clair... Tu peux toujours te consoler en te disant qui a gain de poids flagrant sans... :wink::D

Tu es trop fort dhl :D8):lol:

Posté(e)
comment_32888
  dhl555 a dit :

faut bien qu'il se console comme y peut :D8)

Posté(e)
comment_32941
  julien-M3E36 a dit :
moi j'ai pas de bandes sur la mienne

T'as des photos que tu bandes pas sur les sieges ?

Posté(e)
comment_33007
  Tom M3 a dit :

T'as des photos que tu bandes pas sur les sieges ?

tiré par les cheveux celle la :D:)