Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 J'peux pas toujours trouve les meilleurs blagues les gars . Promis, je me rattraperais des que possible en mettant un ''de mes petits travelos'' bien place !
ACS3 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 derniere solution la bmw n est pas une m et le proprio a pris l option sieges sport et acheté 2 appui tete m3
MomO Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 dernière solution la bmw n est pas une m et le propriétaire a pris l option sieges sport et acheté 2 appui tete M3 oui mais les sieges sport en option chez BMW ce ne sont qd même pas les sieges baquet de la m non ?
Invité 666devilfr Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je pense que les petites bande en plus c'est vraiment la touche final qui fini super bien cette selerie
Gilles_M3.00 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 MOI je préfère sans deviner pourquoi car je ne les ai pas... Pour deux raisons intérieur perso et total désiglé. même si des détails trahissent.
Messages recommandés