Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_297526 Salut a tous, Je me présente, Nikola de Lyon passionné de gros bolide depuis que j'y ai goutté. La première fois fut avec une 540i E34 pack m et depuis se jours je ne peut plus m'en passer, ensuite j'ai eu une audi S8 D2, M3 E36 3.2 et aujourd'hui une 330ci Cabriolet E46. En espèrent partager ma passion avec vous tous,
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_297528 Présentation du membre : Nikola Pseudo : nikola Prénom : nikola Age : 22 ans Lieu de résidence : Lyon Emploi : Tech info Loisirs, passions : Mécanique , freefight , muscul ... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330ci cabriolet Année modèle : 2003 Puissance : 15 cv Coloris : Imolarot Options BMW : - Intérieur alcantara - Sièges électriques à mémoire - Sièges chauffants - Pack M2 complet - Capteur de pression des pneus - Capote électrique - GPS 16/9 MK4 mise a jour 2009 - GPS 3D - Télévision - Radar de recule - Rétros rabatables électriquement - Détecteur de pluie - Rétro intérieur électrochrome - Shadow line - Allumage auto des feux - Feux xénons - Volant multifonction - Régulateur de vitesse - Chargeur 6 CD - Baguette de coffre M3 - Inserts carbonne - 6 air bags - DSC 3 - Alarme d'origine - Téléphone intégré