Posté(e) le 26 juin 201015 a comment_297622 kmille Présentation du membre : Pseudo : kmille Prénom : camille Age : 30 ans Lieu de résidence : sausset les pins Emploi : dévelopement bmw moto Loisirs, passions : courses moto Site web : Mail : duk1000@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 SMGII Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : carbon swartz Options BMW : - boite SMGII - Modifications apportées : - jantes 19 m3 e92 - Modifications envisagées : - gros freins - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_297691 bonjour et bienvenue à toi et ta voisin de sausset j'etais hier soir à carry on fait un rasso circuit le 18 juillet au circuit de Ledenon, si ça te dis de venir montrer ta belle bon forum
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_297696 salut!!! Pour le 18 a ledenon ca va pas etre possible je participe au 24h de barcelone moto ce même week end, mais dès que vs remettez ca tiens moi au courant se sera avant plaisir et je compte bien rouler avec sur le circuit a bientot