Posté(e) le 26 juin 201015 a comment_297655 Bonjour à tous Pseudo : yus55 Prénom : Yusuf Age : 29 ans Lieu de résidence : Verdun ( 55 ) Emploi : Conducteur Routier Loisirs, passions : informatique, automobile, voyages, echecs, football Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 origine France Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schwartz Achetée à 67000km, toujours entretenue dans le réseau BMW, je viens d'effectuer une inspection 2 chez Marchal Sport à Remilly 57 Options BMW : - options de série, cuir noir Modifications apportées : - Totalement d'origine Modifications envisagées : - Jantes Evo 19 prochainement, mes pneus en 18 sont presque neufs - Amortisseurs, léger rabaissement - ligne supersprint Photos du véhicule : Divers / Observations : - je suis Bmiste depuis déja quelques années, conduite accompagnée effectuée en 525i, pour le permis j'ai eu une 318i E36, ensuite passage au L6 avec une 320i coupé E36, quelques années plus tard une 328ci E46, enfin depuis quelque mois une m3 E46. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sur Google