Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_297783

voila je roule en E36 328 coupe,elle est juste decata.questions performances c'est pas mal mais je recherche beaucoup mieu ainsi qu'en terme de châssis.que me conseillerez vous.j'ai un budget maximum de 13000 euros maximum prepa legere comprise.je roule pas mal sur petite route du fait ou j'habite si vous voyez ce quej e veux dire.la 328 c'est bien mais pas assez pour moi.j'aimerais une m3 mais laquelle?3l ou 3.2l?en tout cas un pote a moi du coin roule en megane r26 je le suis pas du tout et me dis c'est quand que tu t'acheteras une vrai voiture??lol.bref juste pour dire que j'en recherche une et bien sur avec une prepa legere qui sera faite aussi(ligne ,admi et reprog)compris dans le budget.j'attend vos conseils. :ptdr:

Posté(e)
comment_297925

le principale est de trouver une M3 en bon état...

c'est pas le plus facile, comme elles avancent plutôt bien, la plus part on tapé , il y a aussi un paquet de belle merguez !

n'hésite pas a lire les différents témoignages des membres et de leurs recherches.

après 3l ou 3l2 est un sujet qui fait débat depuis 15 ans !

un seul conseil ne te précipites pas sur la première qui a l'air bien, n'hésite pas à demander des factures un historique et de la faire examiner par un garagiste ou un carrossier .

bonne recherches

Posté(e)
comment_297995

On va encore épiloguer sur le sujet "combien vaut une M//" mais à 13000€ tu auras du mal à trouver un 3.2l en bon état et faiblement kilometré (bien sur)..... :ptdr:

Posté(e)
comment_298028

c'est vrai que 13 000 c'est les petits prix pour une 3l2.

J'ai vu plusieurs épaves(et je n'exagères pas) avant de trouver ma M :ptdr: ,

1ere main et propriétaire fiable avec carnet complet, je lui ai appris que sa M3 avait été choqué.

Après enquête il m'as dit qu'une fois lors d'une inspection la concession lui avait gardé sa caisse plus d'une semaine car il y avait "rupture de stock" sur une pièce, visiblement c'est crétins l'avaient plantée et l'on réparée sans lui dire ;) !

après ce coup, il avait changé de concession car il n'avais pas apprécié la durée d'intervention alors qu'il avais pris rendez-vous.

perso, je ne vais plus chez BMW,

j'ai plus de 40 piges je suis commerçant et j'en suis à ma 5em BMW de rang et pourtant j'y ai toujours été reçu comme une merde... :ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_300818

fonce avec celle de Barjmotard

tu est pas loin du budget

elle à une santé de fou et en superbe état :malade:

Posté(e)
comment_300841
Pour appuyer BZH J-M3 sur le fait qu'il ne faut pas se precipiter, NIKO pourra te le confirmer

:wink:viewtopic.php?f=200&t=14282

Prends ton temps,trouve en déjà une en état avant d'en chercher une touchée :malade:

Je confirme, la patiente est une vertu !

Cherche, cherche et cherche encore...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_311847

Bonjour a tous, excusez du déterrage.

Je voudrais savoir quels sont les modèles de caisse dans lesquels je pourrait monter la mécanique complète d'un M3, bien entendu a part la M3 ^^

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
comment_312216

Donc si je prend n'importe quel coupé en modéle E36 je pourrait montée ma mécanique M3

Posté(e)
comment_312217

Oui tout a fait :oui: ,c'est exactement sa,les caisses E36 de 318 a la M3 sont les memes :wink: ....!!