Aller au contenu

CABRIO,GROS PROB DE CENTRALISEUR,DEMONTAGE,PANNE EN CASCADE


DD2A

Messages recommandés

Bonsoir à tous, comme j'avais un bruit bizarre et que la vitre commencait à se bloquer, et que lorsque je fermai la voiture avec la clef, pas de problème, mais pour l'ouvrir, la portière conducteur ne s'ouvrait plus, ( obliger de l'ouvrir avec la clef )

J'entreprend donc de démonter pour voir si une reparation est possible, ( j'ai essayer de trouver de l'aide sur le site, mais je n'ai rien trouver ) j'y vais à taton, j'accède au mecanisme de la vitre, je trouve un cable abimer,il s'était entortiller sur la poulie centrale, tous le système etait bien tendu, mais dans le fond de la portière j'ai trouver une poulie en plastique,comme celle ci n'a pas été poser correctement, le cable c'est abimer sur l'axe, j'ai trouver ce problème car il faut démonter le mecanisme complet, sortir la vitre pour démonter le centraliseur.

Je démonte tout le mecanisme, et je trouve des poulies et deux petit moteur electrique, et comme l'un ne marche je l'ouvre, en fait il y avait juste une péllicule de m...e sur le stator et au niveau des charbons, je nettoie, je rebranche les moteur, et ça marche, le probleme, c'est que en actionnant plusieur fois le centraliseur avant de tout refermer et de remonter, la capote éléctrique c'est actionner se faisant et plusieur fois???? et maintenant, quand je branche les fils sur le boitier du centraliseur av g, plus rien ne marche, je débranche les fils, la porte droite et le coffre marche, si je rebranche les fils en position alarme, j'arrive à ouvrir mais une seule fois, je ne peut pas refermer, qui peut m'aider dans cette prise de tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.....!!! maintenant que j'ai tout remonter le temps de commander les pieces (UNE SEMAINE!!!!!) j'ai la capote qui M....! et le centraliseur du coffre qui ne marche plus, ça commence à me gonfler!

QUI PEUT M'AIDER, AU SECOUR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la capote a du mal à ce verrouiller en position ouverte, il faut appuyer dessus le cache capote pendant que quelqu'un d'autre appui sur le bouton d'ouverture, qui clignote en rouge et en permanence même en roulant j'ai enlever le dernier fusible sur les 4 qui lui sont destiner afin de l'éteindre?, et la capote ne veut plus se refèmer, le bouton clignote en rouge?

Et l'ouverture du coffre avec le bouton sur la clef ne marche plus non plus?

BELLE GALERE, NON?Maintenant, la capote a du mal à ce verrouiller en position ouverte, il faut appuyer dessus le cache capote pendant que quelqu'un d'autre appui sur le bouton d'ouverture, qui clignote en rouge et en permanence même en roulant j'ai enlever le dernier fusible sur les 4 qui lui sont destiner afin de l'éteindre?, et la capote ne veut plus se refèmer, le bouton clignote en rouge?

Et l'ouverture du coffre avec le bouton sur la clef ne marche plus non plus?

BELLE GALERE, NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair, je pense changer mon centraliseur de porte gauche, car après l'avoir ouvert j'ai trouvé un des deux moteurs électriques qui était encrasé au niveau des charbons, après avoir tout nettoyé et remonté le centraliseur marche à l'envers de celui de droite. Merci à toi pour ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...