Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297874 Bonjour à tous, Ancien possesseur d'une Nissan 350z, j'apprécie la M3 pour son côté plus discret, et qui excite un peu moins les fous. Dans cette lignée, j'envisage de décoller (proprement bien-sûr) le logo "M3" situé sur la malle arrière. Certains d'entre-vous ont-ils déjà effectué l'opération ? Nicolas
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297981 sèche cheveux... et fil de nylon!!! voila une tres bonne methode sans rien abimé..
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_298001 j'ai une méthode que j'utilise depuis plus de 10 ans :trouve une vieille carte de téléphone que tu coupe en biseau et avec la pointe du biseau et la carte à plat tu te glisses entre le sigle et le coffre (aucune rayure possible) puis tu trouves une gomme de carrossier qui se monte sur une visseuse pour enlever la colle et la petite mousse .pour finir avec un coup de lustreur (pas de polish abrasif !!!) Attention : n'utilises pas de diluant pour enlever la colle et ne forces pas trop sur la gomme (évite la chaleur pour le vernis ). cette méthode est utilisée par tout les bons carrossiers (mon beau-père était carrossier plus de 30 ans). PS: sur la carte de téléphone tu enlèves la puce qui pourrait rayer.
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298039 j'ai une méthode que j'utilise depuis plus de 10 ans :trouve une vieille carte de téléphone que tu coupe en biseau et avec la pointe du biseau et la carte à plat tu te glisses entre le sigle et le coffre (aucune rayure possible) puis tu trouves une gomme de carrossier qui se monte sur une visseuse pour enlever la colle et la petite mousse .pour finir avec un coup de lustreur (pas de polish abrasif !!!) Attention : n'utilises pas de diluant pour enlever la colle et ne forces pas trop sur la gomme (évite la chaleur pour le vernis ). cette méthode est utilisée par tout les bons carrossiers (mon beau-père était carrossier plus de 30 ans). PS: sur la carte de téléphone tu enlèves la puce qui pourrait rayer. essai le fil de nylon et après, tu verras!!!
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_298047 Merci pour vos conseils. La technique "carte téléphonique" me plait. Sinon j'utiliserai le fil. Roulez-vous des voitures débadgées ? Il y a une "discretion" supplémentaire apportée ? Car le "M3" reste visible sur le côté, donc uniquement à l'arrêt finalement. Nicolas
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298060 Moi, ça m'embête un peu que le logo M3 ne soit pas sur ma M .... Contrairement aux autres voitures que j'ai et que j'ai eu, la M est la seule dont j'aimerai que celà soit marqué sur le cul ... D'ailleurs, si tu veux une âme charitable pour récupérer ton logo, je postule .... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas .... D'autres sont dans le même cas ?
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_298107 Je vais démonter mais garder le logo pour la revente !
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298114 Moi, ça m'embête un peu que le logo M3 ne soit pas sur ma M .... Contrairement aux autres voitures que j'ai et que j'ai eu, la M est la seule dont j'aimerai que celà soit marqué sur le cul ... D'ailleurs, si tu veux une âme charitable pour récupérer ton logo, je postule .... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas .... D'autres sont dans le même cas ? Pareil que toi je garde le mien mais j'ai parfois hesité a mettre celui en degradé gris
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298119 salut moi je suis debadgé, les connaisseurs savent que c'est un ///M3 même sans le badge . a+ romain
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298149 Je suis aussi "débadgé", mais c'est plus drôle avec une M3 berline ,je vois régulièrement des tds qui ont l'air bien plus agressives que la mienne qui est full stock ! En plus j'ai la joie (comme dit BMW ) de croiser des marrants qui ne calculent pas du-tout du-tout ma M et c'est trop drôle de les déposer quand ils passent péniblement les 180....
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298162 Salut, Moi j'ai laissé le M3 derrière d'origine, de toute façon avec ma couleur Laguna Seca j'ai du mal à passé inaperçu
Posté(e) le 3 juillet 201015 a comment_298290 avec un ///M3 E36 debadger tu passe inaperçu, mais avec un E46 on a du mal a passer inaperçu même sans le badge ///M3
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298545 Moi je le laisse et je ne me pose pas de questions.. De toute façon le sigle dont vous parlez est derrière et ne se voit qu'à l'arrêt ou presque.. on peut aussi camoufler les 4 sorties ^^ Non sérieusement ça ne change rien.. A+
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298611 Salut les gars, Je viens de me rendre compte que les logo de capot, de volant et le ///M sur la malle arrière avait des bulles dans le vernis, surrement l'humidité qui est rentré, je voudrais enlever ces logo et en remettre des nouveaux donc j'ai 2 questions: Je voulais savoir si ces logo existait en couleur Laguna Seca ? je sais qu'il existe des autocollants à mettre sur ceux d'origine mais cela ne me convient pas Comment s'enlever celui du capot ? du volant ? Je vais suivre vos conseils pour celui de la malle arrière avec le fils de nylon et le sèche cheveux. Merci d'avance
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298614 Salut les gars, Je viens de me rendre compte que les logo de capot, de volant et le ///M sur la malle arrière avait des bulles dans le vernis, surrement l'humidité qui est rentré, je voudrais enlever ces logo et en remettre des nouveaux donc j'ai 2 questions: Je voulais savoir si ces logo existait en couleur Laguna Seca ? je sais qu'il existe des autocollants à mettre sur ceux d'origine mais cela ne me convient pas Comment s'enlever celui du capot ? du volant ? Je vais suivre vos conseils pour celui de la malle arrière avec le fils de nylon et le sèche cheveux. Merci d'avance a mon avis tu lave trop ton ///M a
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298626 C'est peu être pas faux, environ 3 fois par semaine par contre elle dort à l'intérieur )
Posté(e) le 8 juillet 201015 a comment_298651 Autant faire passer une 330 pour une 316 est assez facile aux yeux de beaucoup ( à part le nb d'echappements) Autant faire passer une M pour une 316 est plus dur
Posté(e) le 25 juillet 201014 a comment_299960 A surtout ne pas faire !!!!!!! Tu vas perdre au moins 30 cv !!!!!!!!