Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297947 chichosmg2 Présentation du membre : Pseudo :chichosmg2 Prénom : Greg Age : 25 ans Lieu de résidence : Genève et Haute Savoie (dep74) Emploi : commerce (bureau) Loisirs, passions : automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW E46 Modèle : M3 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : bleu nuit, casi noir Options BMW : Toutes options Modifications apportées : Vitres teintées, jantes en 19" peinte en noir Modifications envisagées : Rabaissement - 6cm Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreille _________________ Toujours copié mais jamais égalé
Posté(e) le 30 juin 201015 a Auteur comment_297955 Me revoilà, Après avoir fait une présentation FORMEL du forum voilà une petite présentation de moi Greg, 26ans, j'habite sur Genève et en Haute-Savoie... Je travail dans un bureau en tant qu'employé de commerce. J'ai eu en ma possèsion pleusieurs voitures: - Punto GT 132cv - Mini Cooper S 163cv - Citroen Saxo VTS 120cv - Golf 4 GTI TDI 150cv - Golf V R32 280cv (prépa. Digit Power) - 1x Audi S3 225cv - 1x Audi S3 255cv (prépa. Seymaz Motor) - 1x Audi S3 265cv Et actuellement une Peugeot 106 Rallye ph.2, c'est mon daily, pour la semaine, les commissions ect... Parlons-peut mais parlons-bien. Il y a 3 semaines, j'ai acheté une BMW M3 E46 SMGII Elle est bleu nuit presque noir, elle a 100'000km et elle est de 2002 et garantie 24mois chez MERCEDES-BENZ. Le carnet de service est completement à jour, elle appartenait à une vielle dame qui a acheté la voiture neuve. Il y a eu un grand service qui vient d'être fait ainsi que la boîte et l'embrayage changé il y a 3mois.... Aïe aïe aïe, la mami a du avoir mal au c**.... Elle a le GPS, full Cuir, toît ouvrant et les jantes en 19" actuellement repeinte en anthracite et des feux à led genre "phase 2" que mon frère ma offert cette après-midi. Elle est dans un etat proche du neuf, la carrosserie est niquel et le cuir est parfait! Je n'ai pas encore fait de photos mais sa ne serait tarder... A suivre, les vitres teintées à l'avant pas trop foncé et un rabaissement mais après les vacances car je vais revenir chargé.... lol Je suis super content d'avoir rejoint ce forum! Je vous souhaite une très bonne journée et la prochaine fois sa sera avec des photos! A+++
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_298042 bienvenue a toi et vivement les photos! Merci à toi! Promis des photos tous prochainement A+++
Posté(e) le 2 juillet 201015 a comment_298232 Bienvenue ici chico Rassure nous ! t'as quand même pas couché avec la mamie pour avoir sa voiture ???