Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297950 Bonjour à toutes et à tous, voilà quelques temps que je consulte ce forum, et je me décide enfin à me présenter. D`ailleurs la première fois, mon compte a été effacé car je ne savais pas que l`on devait se présenter dans un temps imparti. Alors voilà, j`ai fait un copier/coller de la présentation type et j`ai rempli les cases... Présentation du membre : Pseudo : Piccolo Prénom : Giani Age : 38 ans Lieu de résidence : Belgique Emploi : Ingenieur en Génie Civil Loisirs, passions : Vélo (route et VTT), Club BMW Hainaut Brabant. Mail : Giani_m@live.be Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Pack Competition (ou CS) Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schwarz Options BMW : presque tout en fait..... Modifications apportées : Ressorts court Eibach Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 30 juin 201015 a Auteur comment_297951 ben tant que j`y suis, je poste une photo de mon ancienne auto...un Z3 Coupé 2.8 Litres.... enjoy..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ciao, Piccolo.
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297967 Salut et bienvenue!Superbe ta //M avec son pack competition et son interieur individual!
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297977 PO PO PO la M3 , surtout l'interieur mais bordel de put***n de merde !!! la Z3 !!! 4 jantes shooted ! MA GNI FIQUE !!!!
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_298031 Merci pour vos commentaires sympas ! C`est vrai que j`ai vendu mon Z3 à regrets.....je l`adorais...mais à l`arrivée de mon deuxième garçon, je ne pouvais pas faire autrement..... et puis cette M3 appartenait à un ami..et n`avait que 34.000 km.....j`ai craqué. Et je ne le regrette pas, elle est fabuleuse. Mais...un jour...je rachèterai un coupé Z3....une ligne splendide, un cul magnifique...mais en M cette fois...bleu estoril...et jantes BBS LM....hum what else..... (même si sur la photo, ce ne sont que des répliques ) voilà une belle photo à la nouvelle chicane de Spa Francorchamps.... Uploaded with ImageShack.us une autre au milieu du raidillon..... Uploaded with ImageShack.us ciao ciao, piccolo.
Posté(e) le 2 juillet 201015 a comment_298235 Bienvenue piccolo y a pas à dire mais un intérieur beige clair, c'est sympa !
Posté(e) le 2 juillet 201015 a comment_298252 jolies ,très jolies,très très jolies tes voitures ! je suis jaloux la !