Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement Speednight, Carré Sénart (77) | 4 juillet 2010


XtamyR

Messages recommandés

Le rasso était vraiment nul ... :D

C'est la première fois que je vois un rasso Speednight avec si peu de voiture ! J'ai vu ta voiture jojo8g mais avec le niveau du rasso je n'ai même pas daigné sortir mon reflex !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasso était vraiment nul ... 8)

C'est la première fois que je vois un rasso Speednight avec si peu de voiture ! J'ai vu ta voiture jojo8g mais avec le niveau du rasso je n'ai même pas daigné sortir mon reflex !

++

T'aurais pu venir tapper la discut, ça m'aurait permis de négocier un beau shoot photos :o

Kalinou : la Supra blanche a une immat du 93 ; impressionnante la bestiole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu venir tapper la discut, ça m'aurait permis de négocier un beau shoot photos :o

Kalinou : la Supra blanche a une immat du 93 ; impressionnante la bestiole :D

Quand j'ai été voir ta voiture tu était en train de ranger des trucs dans le coffre avec un gamin dans les bras pret a partir !

On aura l'occasion de se recroiser et faire un vrai shooting dans un beau lieu 8)

Pour la Supra je connais le propriétaire, il s'agit d'une import Japon Atmo boite manu remonté en config UK TwinTurbo boite auto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu venir tapper la discut, ça m'aurait permis de négocier un beau shoot photos :o

Kalinou : la Supra blanche a une immat du 93 ; impressionnante la bestiole :D

ok donc c'est pas celle de mon pote 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Supra je connais le propriétaire, il s'agit d'une import Japon Atmo boite manu remonté en config UK TwinTurbo boite auto :o

le gros avantage de la supra c'est que ca coute que dalle et il y a un upgrade impressionant , ah les Jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...