Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut à tous, Je voudrais monté des jantes OZ Ultraleggera HLT en 19" sur mon M3 E46 seulement je suis un peut perdu dans les dimensions ! De plus j'ai un kit gros frein XYZ AV et AR ! Il propose plusieurs dimensions : MESURE ET TROUS 8½x19 34 5x120 8½x19 34 5x120 10x19 23 5x120 10x19 23 5x120 8½x19 40 5x120 8½x19 40 5x120 Quel serais selon vous la meilleur monte en 8,5*19 AV et 10*19 AR ? Sachant que je suis équipé de jante CSL quel sera la différence esthétique suivant les différent "ET" ? Merci
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 8½x19 34 5x120 et 10x19 23 5x120 je pensse que ca passe avec tes freins...pourquoi t'as mis deux fois la même taille ?
Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 8½x19 34 5x120 et 10x19 23 5x120 je pensse que ca passe avec tes freins...pourquoi t'as mis deux fois la même taille ? L"ET" et différent en haut c'est un 8.5x19 ET34 et en bas 8.5x19 ET40 Quel look ca peut donner par rapport à mais CSL OEM BMW? Ca va sortir plus ou rentré plus ? Merci à toi
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 T'es calé avec tes csl ? je connait pas l'ET de tes jantes mais avec celui des oz tu devrais etre assez ras des ailes mais pas de trop...donc niveau gueule ca le fait
Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 T'es calé avec tes csl ? je connait pas l'ET de tes jantes mais avec celui des oz tu devrais etre assez ras des ailes mais pas de trop...donc niveau gueule ca le fait Non je n'est pas de calle !
Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Les CSL OEM BMW sont en ET27 AR et ET44 AV !
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 T'es freins passent avec un ET 44 Bah en tout cas ca va sortir plus
Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 T'es freins passent avec un ET 44 Bah en tout cas ca va sortir plus Oui, je pense que c'est un ET44, je n'est pas été vérifié mais sur l'ETK il donne cette ET pour les jantes de CSL OEM ! En faite plus l'ET est petit plus la jante ressort, si j'ai bien tout compris ?
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est louche mais les "experts" te renseigneront mieux que moi avec un ET 34 ma jante est a 5mm de l'etrier oui c'est ca plus le chiffre de l'ET est petit plus l'ecart vers l'ext. est grand ca aussi c'est louche
Highmast Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ici, vous pourrez comparer...
Greg3.2L Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci, j'ai déjà été voir ! Connaissez vous la différence de poids des OEM CSL et des ULTRALEGERRA ? Merci
Highmast Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci, j'ai déjà été voir ! Connaissez vous la différence de poids des OEM CSL et des ULTRALEGERRA ? Merci allez, c'est mon jour de bonté...
Highmast Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Bien ce doc Hervé merci jerome, une sacre base de donnée en effet ...toutefois certaines mesures m'étonnent , les csl comp sont plus légère que les csl oem...même ref chez bmw, même matière, sauf la finition diffère, alu pour comp, argent pour csl
jnsn78 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 merci jerome, une sacre base de donnée en effet ...toutefois certaines mesures m'étonnent , les csl comp sont plus légère que les csl oem...même ref chez bmw, même matière, sauf la finition diffère, alu pour comp, argent pour csl Clair qu'une jante CSL à 13,8 Kg comparée à une jante CS à 11,6 Kg, il y a quelque chose de bizarre. Faudrait que tu démontes un pneu pour en peser une Perso pour le poids des jantes de CS, je les ai pesées: A l'avant, je suis d'accord avec les données du tableau: 10,9 Kg en 8x19 A l'arrière, j'ai trouvé une valeur inférieure par rapport au tableau: 11,2 Kg et eux indiquent 11,6 Kg en 9,5x19 Donc les 400 g d'écart correspondent à quoi? au cache central? A la valve?
Lole Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Il peut y avoir un écart sur deux jantes... Et il y a les données "constructeurs" et la réalité, comme partout.
jacksrs Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 oui il ya tout d'abord le stolérances de fabrication + l'etalonnage des balances et parfois loupé donc on obtient des petite différence...
jnsn78 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 oui il ya tout d'abord le stolérances de fabrication + l'etalonnage des balances et parfois loupé donc on obtient des petite différence... La balance sur laquelle ont été pesées les jantes est vérifiée chaque année par un organisme certifié dans le cadre de la norme ISO
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