Jump to content
ROMICH

visco radiateur test

Recommended Posts

ROMICH

salut

j'ai fait un tour aujourd'hui, il fait très chaud, huile moteur un peu au dessus de 100°c, climatisation en marche, aiguille eau moteur au millieu, ventillo de climatisation en marche. Ma voiture ne chauffe pas, mais je me demande si mon visco est vraiment bon... je peux facillement le stopper à la main. Et vous sur vos ///M vous pouvez facillement le stopper ou pas?

merci pour vos réponses

à+

romain

kalin0u

[mode HS ON]

S'ils ne te repondent pas c'est qu'ils en ont perdus leurs main,a toi d'en deduire leur reponse :D

[mode HS OFF]

A ta place je me poserai la même question car en toute logique j'en viendrai a penser que le visco ne pourrai etre stoppé "embrayé",je peu faire l'essai ce week end si personne ne te reponds entre temps.

ROMICH

hs on

ça fait mal :D

hs off

merci pour le test ce week end, je suis loin, très loin de perdre un doigt en le stoppant.

kalin0u

oui et bien dans le doute j'irai pas faire le test avec les mains :D

ROMICH

ça craint rien il tourne dans un sens qui ne peut pas te faire mal :D

Epic

Faut prendre un journal que tu roule, ca coute moins chere qu'une main si jamais y'a un probleme :D

Fragger

J'ai rien dit j'ai vérifié sur realoem.com :D

ROMICH

salut,

j'ai regardé ce week end sur un autre ///M3 E46 est le ventilo présente la même résistance que le mien, je pense donc qu'il n'y a pas de soucis.

merci

a+

romain

jitter

pour savoir si le visco est mort, tu arretes le ventilo pendant qu'il tourne et si il repart normalement a la vitesse avant de l'avoir arreter , c'est qu'il est bon.

ROMICH

salut

il repart bien à la même vitesse ça doit etre bon alors

merci

à+

Romain

M3corsica

un visco qui marche plus sur une bmw perso j ai jamais vu, c'est fiable je pense mais la méthode "qui repart moins vite que avant l'arrêt" je connaissais pas merci !

louisrousillon

j'ai le même constat la M3 E46 refroidit tellement bien que mon visco n'entre pas en action pour une utilisation route...

• Create New...