ROMICH Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 salut j'ai fait un tour aujourd'hui, il fait très chaud, huile moteur un peu au dessus de 100°c, climatisation en marche, aiguille eau moteur au millieu, ventillo de climatisation en marche. Ma voiture ne chauffe pas, mais je me demande si mon visco est vraiment bon... je peux facillement le stopper à la main. Et vous sur vos ///M vous pouvez facillement le stopper ou pas? merci pour vos réponses à+ romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 [mode HS ON] S'ils ne te repondent pas c'est qu'ils en ont perdus leurs main,a toi d'en deduire leur reponse [mode HS OFF] A ta place je me poserai la même question car en toute logique j'en viendrai a penser que le visco ne pourrai etre stoppé "embrayé",je peu faire l'essai ce week end si personne ne te reponds entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 hs on ça fait mal hs off merci pour le test ce week end, je suis loin, très loin de perdre un doigt en le stoppant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 oui et bien dans le doute j'irai pas faire le test avec les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ça craint rien il tourne dans un sens qui ne peut pas te faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Faut prendre un journal que tu roule, ca coute moins chere qu'une main si jamais y'a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fragger Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai rien dit j'ai vérifié sur realoem.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 salut, j'ai regardé ce week end sur un autre ///M3 E46 est le ventilo présente la même résistance que le mien, je pense donc qu'il n'y a pas de soucis. merci a+ romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 pour savoir si le visco est mort, tu arretes le ventilo pendant qu'il tourne et si il repart normalement a la vitesse avant de l'avoir arreter , c'est qu'il est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 salut il repart bien à la même vitesse ça doit etre bon alors merci à+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 un visco qui marche plus sur une bmw perso j ai jamais vu, c'est fiable je pense mais la méthode "qui repart moins vite que avant l'arrêt" je connaissais pas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai le même constat la M3 E46 refroidit tellement bien que mon visco n'entre pas en action pour une utilisation route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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