Aller au contenu

additif pour boite de vitesse ???


M3.60

Messages recommandés

salut à tous,

La semaine dernière j'ai fait vidangé ma boite de vitesse et pont, mais je trouve que le passage des vitesses et toujours un peu raide, donc je me demander si je pouvais mettre sans risque pour la boite un additif pour boite de vitesse, pour facilité les passages de rapport ?

je me souvient l'avoir fait sur mon ancienne golf vr6, et ca avait bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Selon moi, les boîtes BMW sont toujours raide, les vitesses dures à passer.

Même sur les récentes E90, il faut le vouloir pour enclencher une vitesse.

Ceci est plus dû à la mécanique qu'à la viscosité de l'huile selon moi.

Personnellement, je n'ajouterais pas d'additif, car je ne fais pas trop confiance à tous ces produits miracles.

Ta voiture est encore sous garantie? (même garage) Si oui, il se pourrait que cette garantie soit annulée si jamais tu casses ta boîte.

A toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il doit rester un mois de garantie,mais c'est sure que je suis pas trop chaud pour mettre des produits "miracle" dans ce type de voiture.

c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains mécanicien en ont mis dans des voitures a la boite condamnés...et ont parcourus quelques milliers de kilomètres suplémentaires. quelques autres en ont mis dans leur boite de E46 et le passage est sans comparaison plus facile et rapide, sensible également en SMGII.... solo, benm3, david, schumms (me permet de vous citer :D )

bien sûr certains diront que c'est pas bon...hum! mais quand même 99% de satisfait avec mecacyl. d'autres produit existent mais je connais pas et pas de feed back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains mécanicien en ont mis dans des voitures a la boite condamnés...et ont parcourus quelques milliers de kilomètres suplémentaires. quelques autres en ont mis dans leur boite de E46 et le passage est sans comparaison plus facile et rapide, sensible également en SMGII.... solo, benm3, david, schumms (me permet de vous citer :o )

bien sûr certains diront que c'est pas bon...hum! mais quand même 99% de satisfait avec mecacyl. d'autres produit existent mais je connais pas et pas de feed back!

Des collegues se serve de mecacyl pour des clients..

que se sois en produit moteur ou boite il son tres satisfait du rendu finale que le produit procure au organe moteur.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains mécanicien en ont mis dans des voitures a la boite condamnés...et ont parcourus quelques milliers de kilomètres suplémentaires. quelques autres en ont mis dans leur boite de E46 et le passage est sans comparaison plus facile et rapide, sensible également en SMGII.... solo, benm3, david, schumms (me permet de vous citer :o )

bien sûr certains diront que c'est pas bon...hum! mais quand même 99% de satisfait avec mecacyl. d'autres produit existent mais je connais pas et pas de feed back!

J'aurais pas cru!

Tous ces additifs me font toujours peur!

En tout cas il a l'air d'y avoir des références :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...