Aller au contenu

Pompe direction HS sur M3 E46 de 2001


sebantoi

Messages recommandés

Hello les amis,

Je dois procéder au remplacement de ma pompe de direction assistée car cette dernière est HS.

Plus de direction Assistée + grognement de cette dernière. Pas de fuite et le niveau est correct.

Je suis passé chez BMW pour confirmation, et c'est bien la pompe qui serait HS.

Je vais là remplacer moi même car rien de bien compliqué, par contre, je me pose la question du modèle...

En regardant sur Webdeal, voici la pompe en question :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=32&fg=15

De plus, sur Webdeal, apparemment ce serait la même pompe que sur beaucoup d'autres modèle E46. Possible ......

Est ce que quelqu'un aurait déjà procédé à son remplacement et pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :D

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois pas de pièce sur ton lien webdeal...

Méfie toi des photos, souvent cela ne ressemble pas à la vraie piece. Et sur real, le dessins sont souvents les memes d un modèle à l'autre.

Par contre, si c'est la même que des modèles non ///M tu dois trouver facilement à pas cher.

Attention aussi que c'est surement de l'ES et que tu ne récupère ta caution qu'après qu'ils aient reçu ton ancienne pompe... Perso à faire de l'ES, je préfère le faire au comptoir que sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MErci pour ta réponse :wink:

J'étais en vacances, et je n'ai pas pût répondre avant.

J'ai trouvé un autre site où ils en font également. Comme tu l'as précisé, c'est en échange standard. Perso, ça ne me dérange pas trop de le faire par le net.

Par contre, apparement, ils font 2 modèles avec 2 types de pression.

une à 100 bars et une à 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...