Aller au contenu

Z4M V8 powered!!


Dr-No

Messages recommandés

Je viens de recevoir le dernier BMW carmag et bien il y a des photos d'un Z4 noir, hard top et jantes 18 du M3e46 et 2x2 sorties prises sur le Ring.

Donc le projet Z4M reprendrait son envol, vu la sortie prochaine du nouveau M3V8 le Z4 devrait recevoir la même motorisation avec 380cv environ :wink: byebye 911! Laissant donc au M2 de continuer la lignée des 6en ligne ///M.

je vais essayer de mettre les photos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien du coup, je suis alle l'acheter le numero.

On voit pas grand chose sur les photos, si ce n'est une Z4 noire qui tourne, en plus pas specialement top...

Le numero en lui même est tres bon par contre.

J'ai aussi acheter l'excellent Performance BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui Jeff, ce sont des mags anglais.

Je peux rien scanner de mon cote...

Ces mags sont a des annees lumieres de BMW world, sur le plan photo et textes. Les textes sont pertinents et surtout, ils ont des rubriques ''faites le vous même'' et des aussi un courrier des lecteurs abondants et interessants , pas comme les trucs de lois de BMW world avec maitre Renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit sombre sur le scan, la découpe des 4 sorties n'a pas l'air très symétrique !!!

Encore du fake ?

En tous cas, ces photos sont des versions récentes puisque le Z4 est équipé du hardtop mais surtout de clignos blancs à l'avant alors que cela n'existait pas il y a encore qq mois. De plus, c'est bien une version allemande, non pas que la plaque minéralogique le démontre, mais surtout, le Z4 n'a qu'un un seul feu de recul contrairement à 2 pour les versions US. Donc BMW teste qqchose pour contrer le SLK AMG mais je crains qu'il n'y ai pas de version M. Dommage.

Moi, je dirai qu'il teste une version du nouveau 3L prévue pour la E90. Et pourquoi pas la version turbo de 330cv. Révons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...