Posté(e) le 2 juillet 201014 a comment_298208 bonjour à tous Présentation du membre : Pseudo : ptipier35 Prénom : pierric Age : 41ans Lieu de résidence : Lille Emploi : électromécanique Loisirs, passions : auto, moto, restauration d'une ancienne (quand j'ai le temps) Site web : Mail :ptipir@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle :JUIN 2003 Puissance : 343 cv Coloris : GRIS TITANE Options BMW : -rien de plus que les options de série - Modifications apportées : -aucunes - Modifications envisagées : -KAD -échappement MILTEK Photos du véhicule : Divers / Observations : -pas de photo de ma belle pour l'instant( sur chandelles pour grosse révision et réparation ) -je ne manquerai pas de mettre quelques photos prochainement dans ma présentation Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -après quelque recherche sur le web, je suis tombé sur ce site que j'ai appris à apprécier
Posté(e) le 2 juillet 201014 a comment_298230 Bienvenue à toi Pierric (pas très ch'ti ce prénom ) Pas trop grave la réparation j'espère ?!!
Posté(e) le 3 juillet 201014 a Auteur comment_298279 merci pour votre accueil. pour les réparation ,rien de méchant:freins, vidanges et une bonne révision...