Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298558 Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherches . Je le trouve pas mal du tout, pas mal de choix Quelqu'un le connais ou déjà entendu parler ? Voila le lien
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298602 déjà vu ce site apres qu'un ami sur le forum l'ai consulté. ils proposent par exemple un kit frein inutile... garder les pinces d'origine grace a des cales pour freiner sur du disque CSL...
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298607 ils proposent par exemple un kit frein inutile... garder les pinces d'origine grace a des cales pour freiner sur du disque CSL... Les freins d'origine des M3 US sont encore plus naze que les freins des M3 Euro, donc pour eux c'est une grosse upgrade Sinon aux USA, j'aime bien Horsepower Freaks :
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298609 Les freins d'origine des M3 US sont encore plus naze que les freins des M3 Euro Leurs etriers sont les mêmes,seuls les disque changent pour des non percés ce qui a pour avantage la suppression du grondement typique de nos M'Euro
Posté(e) le 22 juillet 201014 a comment_299698 Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherches . Je le trouve pas mal du tout, pas mal de choix Quelqu'un le connais ou déjà entendu parler ? Voila le lien