Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298561 Bonjour à tous, ma p'tite présentation DarkAngel Présentation du membre : Pseudo : DarkAngel Prénom : Christian Age : 46 ans Lieu de résidence : 54 Emploi : Aucun Loisirs, passions : voyages, farniente, informatique Site web : Mail : mon adresse sur ce site Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3L coupé pack sport (modèle allemand) Année modèle : 09/94 Puissance : 286 cv Coloris : Noir anthracite kilomètres : 114 000 Options BMW : - le pack sport d'origine BMW ( châssis, amortisseur, barre, etc...) - 4 vitres électriques, aileron M, tél, ronce de noyer, etc... - téléphone de série sous accoudoir, pare-soleil arrière, 2hp par porte av Modifications apportées : - Jantes, feux arrière, ajout angel-eyes au 4 phares - silencieux fait sur mesure (4 sorties) Modifications envisagées : - Peinture, teinter les vitres - Optimisation générale Photos du véhicule : Divers / Observations : Handicapé depuis 10 ans suite à un très grave accident de la route (merci à ce con), j'y ai laissé des plumes (2 jambes (dont une coupée) et un bras), j'ai cette ///M depuis 2001, du pure plaisir, même avec tout ce que j'ai. C'est ma 3 ème BMW et pas ma dernière...J'aimerai la restaurer un peu, mais pour moi c'est devenu impossible, donc si vous êtes du coin et connaissez bien les moteurs ///M, carrosserie ou autre je suis preneur, enfin, lui redonner une jeunesse méritée. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Au hasard d'une recherche de renseignements pour des éventuelles réparations et optimisation puissance.
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298624 Salut DarkAngel, bienvenue sur le forum, j'espére que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin ici en tout cas l'ambiance est bonne c'est plutôt convivial. belle ///M (même si j'suis pas trop fan des ailerons) bien optionée(4 VE radar de recul... ) A+
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298631 belle ta petite 3.0L , elle parait super clean !!! je te souhaite une bonne continuation avec
Posté(e) le 8 juillet 201015 a Auteur comment_298660 Merci à tous... Oui niveau option y à pas mal, une allemande... y à aussi le toit ouvrant 2 position électrique mais comme je sais pas trop ce qui est d'origine sur la ///M j'ai pas tout noté...mais c'est une rare encore en vie avec le pack SPORT de chez BMW. Enfin, que du plaisir, sauf la peinture, celui d'avant l'a refaite et salopée (peau d'orange, coulure et même fripé par endroit) une vrai cata, certain devrait se coucher des fois. Niveau moteur, il a 88000Km et c'est 104000km carrosserie, pas 114, me suis gourré L'ambiance à l'air bien zen et j'espère pouvoir aider suivant mes faibles connaissances. J'ai aussi une 325TD de 92 (288000km), c'est mon fils qui tourne avec en première voiture qu'il se fasse la main déjà. L'aileron, oui c'est affaire de gout, on aime ou on aime pas. Amitiés à tous.