Fred M/// Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Juste pour vous dire que j'ai participé à la journé M au mois de juin dernier au Mans (peut-être que l'un d'entre vous y était ?) et ce circuit (partie Bugatti) génial, bonne journée à renouveler. D'ailleurs mes freins avant s'en souviennent encore, je crois que j'ai voilé les disques, sa s'estompe depuis mais pas totalement, vivement les AP Racing Quelques photos de ma voiture, (je pourrais poster d'autres photos des X6 M ou X5 M qui ont tourné si ça interresse..) Bien sagement derrière l'instructeur en même temps il m'aurait semé sévère si il avait appuyé il avait fait des podiums au Mans.... (à part la ligne droite, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 il y avait de la ///M pas plus de photo de cette journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, journée M Experience ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 oui met nous + de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés