Aller au contenu

Angel Eyes Multi color


triathletecb

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si vous connaissez ces Angel Eyes mais je trouve ça pas trop mal, du moins il s'adapte à n'importe quelle couleur suivant la couleur de votre voiture.

Moi les Angel Eyes Bleu me convienne comme j'ai une LSB mais sur une ///M Rouge Imola je trouve que des AE rouge pourrais rendre pas mal non ?

La marque des ces AE est: Umnitza Predator Orion V2

La vidéo ici:

Pour l'achat c'est ici:

http://umnitza.com/umnitza-predator-orion%E2%84%A2-multicolor-angel-eyes-remote-p-5632.html

C'est pas donné mais il faut voir la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, je suis peu être le seul du forum a avoir une M3 full origine donc ...

Mais je trouve que les Angel Eye rouge sont vraiment très agressif et cela pourrais rendre vraiment bien, je ne parle pas de faire guirlande de Noël en faisant défillé les couleurs mais si on pouvait choisir la couleur de ces AE ça pourrais être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu too much.

Par contre ca peut etre sympa sur l'autoroute pour les gars qui squattent la voie de gauche, tu met les angel eyes en rouge pour montrer que t'es pas content :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! Ca fait penser aux lumieres des lampes Philips Living colors! Moi j'aime bien! :mad:

C'est comme pour les facades d'autoradio, yen a qui ont plusieurs couleurs...ensuite on choisit pour harminiser ou pas...

Pas mal l'idee des feux rouges pour montrer qu'on est enerve!!! :oops:

A+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...