Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_298681

La M5 v10 a tiré sa révérence ! Elle n'est plus fabriquée :oops: Néanmoins gros succès commercial surtout aux states et en Allemagne ? La prochaine sera présentée en septembre :mad: Ma question, le V10 futur collector ou non ? Perso, je le pense et vous ;)

Posté(e)
comment_298709

Vu comment les prix des M5 E60 s'effondrent, bientot elles seront moins chere que les M3 E46 :oops:

Posté(e)
comment_298710

c'est sur que les prix ont baissé mais je pense que bientot ils vont se stabiliser et que dans 2 ou 3 ans il sera diffcile de trouver une E60 en bon état ... et là je pense que la côte remontera .....

en tout cas pour moi, le V10 sera un collector :oops:;)

Posté(e)
comment_298715
c'est sur que les prix ont baissé mais je pense que bientot ils vont se stabiliser et que dans 2 ou 3 ans il sera diffcile de trouver une E60 en bon état ... et là je pense que la côte remontera .....

en tout cas pour moi, le V10 sera un collector :oops:;)

même si elle le merite, parce que c'est une super caisse, elle finira comme les E39 et E34 sous coté et de plus les amateurs peut fortuné prendront pas de risque étant données l'éléctronique embarqué, pour trouver le client ca va etre coton de chez coton.

Posté(e)
  • Auteur
comment_298750

Certes mais lorsqu'on voit qu'une E39 phase 2 avec moins de 80000 kilomètres ne se trouvent pas en dessous de 20000 euros. Les côtes tiennent pour ce type de véhicule dans cette configuration...Par contre on trouve aussi des E39 phase 1 avec 180000 kilomètres pour 12000 euros ;) Pourquoi pas mais compte tenu du prix des pièces même si la mécanique est fiable...j'aurais un peu peur :mad: Je ne parle pas du prix d'un V10 dans quelques temps qui affichera plus de 150000 kilomètres...faudra oser :-x ^Sauf à l'acheter dans le réseau avec une garantie EP ou BPS :oops:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_300712

Perso, une M5 V10 noir avec jantes Hartge en 20" c'est un rêve :) , j'attend le jour où on en trouvera pour 20000€ mais c'est pas demain !

C'est celle là que je veux :malade:

celle là aussi avec échappement oneandonly ça fait du bruit mais...on s'en fou!! :wink::)

Posté(e)
comment_300726

en tout cas pour moi, le V10 sera un collector :malade::wink:

Je pense aussi comme toi qu'une fois que les prix seront devenus accessibles pour beaucoup,c'est à dire dans les 25 k€, certaines M5 vont atterir chez des personnes qui n'auront pas forcément conscience du gouffre que coute un M5 v10 en utilisation et en entretien. Et pour le coup cela deviendra effectivement dur d'en trouver des correctes, bien entretenus et n'ayant pas changer de propriétaire tout les 6 mois.

Après je pense que la M5 v10 sera moins collector qu'une m3 csl, de part sa plus grande production, de part le fait que c'est une berline et surtout de part son coup d'entretien.

Posté(e)
comment_300732

De part sa rareté, la m3 csl est déjà pour moi un collector.

En plus c'est le dernier plus puissant 6 cylindres consu et siglé motorsport.

Si ce n'est pas encore un collector, elle le deviendra à coup sûr :malade:

Posté(e)
comment_300759
De part sa rareté, la m3 csl est déjà pour moi un collector.

En plus c'est le dernier plus puissant 6 cylindres consu et siglé motorsport.

Si ce n'est pas encore un collector, elle le deviendra à coup sûr :malade:

C'est clair que c'est une voiture extraordinaire ,

Il en a une en vente sur bmw.fr , mais elle est au prix d'une e92 , on verra ce que cela donne. :wink:

Posté(e)
comment_300760

Ma csl s'est vendue sans annonce au prix d'un e92 dkg bien optionné...et plus chere que la plupart des m5 e60.

Posté(e)
comment_300780

C'est clair, il faut chercher longtemps avant de trouver "la csl" qu'on cherche, c'est vraiment un véhicule mitique pour moi, je préfererais acheter une csl qu'une porsche mais il y a pas beaucoup de gens comme moi !

Pour vous dire l'autre jour je parlais de bagnole avec un gars qui vient d'acheter une focus rs neuve et je lui ai dit que moi j'aurais acheter un m3 csl, il m'a dit, c'est quoi? :) je me suis dit "pauvre ignare t'y connais vraiment rien" :malade::wink:

Posté(e)
comment_300814
C'est clair, il faut chercher longtemps avant de trouver "la csl" qu'on cherche, c'est vraiment un véhicule mitique pour moi, je préfererais acheter une csl qu'une porsche mais il y a pas beaucoup de gens comme moi !

Pour vous dire l'autre jour je parlais de bagnole avec un gars qui vient d'acheter une focus rs neuve et je lui ai dit que moi j'aurais acheter un m3 csl, il m'a dit, c'est quoi? :) je me suis dit "pauvre ignare t'y connais vraiment rien" :malade::wink:

Peut-être que non..... méfie toi des gens qui roulent en faux-cul RS :)

Posté(e)
comment_300817
un gars qui vient d'acheter une focus rs neuve et je lui ai dit que moi j'aurais acheter un m3 csl, il m'a dit, c'est quoi? :mad: je me suis dit "pauvre ignare t'y connais vraiment rien" :):)

:malade::):wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_302368

elle deviendra accessible en terme d'achat mais relativement inaccessible en entretien ! V10 507ch DIN et 44ch fiscaux euh bonjour l'entretien et l'assurance! Moi là je suis a quelques jours d'avoir ma //E46 j'ai fait le distingo en terme d'entretien avec la M5 ,ben y a un sacré gouffre!! :nickel:

Dommage car j'aime la M5 pour sa bestialité et en même temps sa polyvalence!